re yuripa!
en + il est en vac lui
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
j vous laisse
j reviendrai plus tard ds la soirée ciao tt le monde
yuri
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
vive cette merde, ca ma permis de ne pas rater un smiley
yuri
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
vive cette merde, ca ma permis de ne pas rater un smiley
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ca recommnce a buggé la
Plus pour longtemps je commence mon stage lundi.....
Zig T´a pas de chance toi avec ce message...l´homme qui poste plus vite que son hombre j´ai nommé Zig
t a plaindre yuri
chuis sur ke kan j´aurai els 10s
j´aurai ca
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 10 secondes."
Georges > sorry g t parti !
Essayer de lancer ca : . /X11/prefdm
t´as le choix des prog avec ?
on ji go moi ya la mere ki se fache
vou savez comen sa fini kan el est faché
il ne fo pa la faché
sinon c horib..................................
Baille !
squell
J´aimerai avoir:
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins d´un siècle, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 10 millièmes secondes."
squell
Ca par contre c un peu plus agacant....
> > > > >