Spiderman: après un redémarrage brutal je n´ai plus pu accéder à kde mais seulement à gnome. Que faire ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
JV fonctionne en temps dilaté.... leurs seconde sont plus longue que els mienne
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
et y zen remettent une couche en plus, meme si je sais que ca a buggué, il ne se foutrai aps de ma gueule la les ptits gars de chez JV
zig c le probleme de l espace temps!!!
de rien ! ^^ Sophie
JV fonctionne en temps dilaté.... leurs seconde sont plus longue que els mienne
et y zen remettent une couche en plus, meme si je sais que ca a buggué, il ne se foutrai aps de ma gueule la les ptits gars de chez JV
hum....... va yavoir des meutre la......
c dur de parler de rien
zig
bon je doit vous laisser et j´espere a demain vous aller me manquer sa va etre long jusqu´a demain
j´ai buggé 3fois sur le meme mess....
font chier, c´etait n trc reservé a power ca normalement
zig
moi aussi j les ai les 30 secondes mwarfmwarf
Georges > verifie si il y a des process qui tourne:
ps -u < ton_user_name>
si il y en a que tu ne reconnais pas, tue les:
kill < process_ID>
si ca n´apparait pas en faisant ps -u.
tente top ( il te donneras une liste de process et leur occupation systeme )
sophie bizou a demain!
allez moi ojourdui je fai pété mes 400 jours!!!!!!!!!
+ ke euh... 365 x2 - 400 jours avan les 10 sec!
sa fai cb de jour
squell j peux pas t aider j ai pas encore appris les soustractions
330 squell
loliens et loliennes et à tous
+ ke 330 jours et g les 10sec!!!!!!!
c tro cooool!!!
eh mei c bocou
mrd...
Quand je reboot, spiderman.
yuripa!!!