haaaaaaaaaaaaaaaaaa j´avais complètement zappé ce phénomène!! Merci Media ^^
...donc ça va être comme ça jusqu´en Septembre!! Ils devraient passer plus de temps à remplir leurs cahiers de vacances menfin..
Yuyu>> en me balandant sur le net je viens de tomber sur une page où la première photo pourrait te faire plaisir.. (sauf si ils la changent entre temps)
http://portugaljogabonito.blogs.sapo.pt/
il est bcp trop jeune pour toi .... (la méchanceté doit etre contagieuse ^^)
Clairee> ah oui exact pour la faute, mais bon c´est pas bien méchant, je changerai quand j´en aurai le courage ( non, non pas parce que je sais plus comment on fait )
Spider> coucou! et bin d´aprés ma cops qui est a Lyon vous devez crever de chaud! Penses à boire un vere d´eau toutes les 1/2 heures. ( ah mince non c´est valable que pour moi ça...)
Chris> rhoo merci il est mimi ce petit! Comme quoi c´est aussi une légende urbaine que les portuguais sont poilus et pas beau
Mais bon même si il est mimi on va le renvoyer fissa chez lui ce soir!! Je suis sur qu´il est mimi en pleurant
Et sinon courage pour ceux qui cherchent du boulot, vous allez bien finir par en trouver!
moi, j´ai arreté de chercher, j´ai pas envie d´attraper cette maladie ! :gin:
et puis, il faut trop chaud pour chercher
Rhooo
*
faut trop chaud pour taper correctement aussi...
Ah bon parce qu´il fait chaud sur Parsi? Pfiou nous ici c´est la pluie et l´orage...
Ah tiens tant que je suis la.
M´enfin Chris!! Est ce que 3h30 du mat c´est une heure pour être encore debout!!!! è____é Ok ok tu es en vac mais résultat tu dors tout l´aprem et on se voit pas!!! Rhaaa Saligo!!! Ce soir au lit a 20h! Ah non faut quand même que tu vois ton équipe se faire battre mais aprés tu pleures et hop au lit!!
ouais, y´a un peu de vent mais il fait quand meme lourd !
après, il noie son chagrin dans l´alcool toute la nuit et vient poster des messages sans queue ni tete sur les couches-tard
ca sert a ca non
c´est souvent le cas, c´est vrai ! LOL
Ahhhhh il sert à ça alors ce topic!! Quand t´es bourré tu viens posté un truc la bas? Oky je m´en rappelerai alors LOL
yuna ta appris un truc alors
ben oui, tu avais jamais remarqué ?
pourtant en tant que mod je croyais que tu lisais tous les posts !
chaque soir avec 200 post par jour ca en fait des pages!
Lol!! Oups grugée!
en plus a l´epoque ou Madame etait modo, le jeu venait de sortir et le forum etait blindé !
bravo encore, Madame pour cette moderation exemplaire !
AAAAaaaaahhhh tu viens de casser un mythe !
moderation exemplaire rhooo une fois avec vltimasephiroth on a chercher le dernier topic du jeu et ya au moins 5 page de flood lol mais apparament un joli travail gg
ca c´est depuis qu´il y a plus de modo ici mais bon, vu le monde, y´a pas vraiment besoin maintenant.