fait la rire sa marche tout le temps
Aucune.
@ 624part2
tout dépend la manière de voir la fille lorsque tu lui proposes un verre. Perso je paye toujours, parce que ça me fait plaisir et je trouve ça normal, pour un moment sympa passé, même si après rien n'arrive (et un tête à tête ne veut pas forcément dire qu'on est attiré physiquement).
Principe de base : une fille ça coûte cher :D
@jeremiie
t'es à la fac (moi aussi), ia des soirées ouvertes à tous, t'es jeune alors te prends pas la tête ^^
Une inconnue? j'avais pas compris ça ^^ à partir du moment ou jeremiie la fréquente souvent par la fac, c'est plus trop une inconnue.
enfin on s'adapte en fonction de la personne en face, je ne donnais que mon avis perso
ouais y'a pas de raison que les mecs payent tout le temps!
Sinon elle ma pasq apellé pck elle était en vacs en fait lol
Moi déjà ce qui me plairait si un mec me kiff ou autre
Qu il vienne me faire la bise ( ça c est fondamental en tout cas dans mon collège certains mecs font la bise aux filles )
Qu il ne fasse pas ch*er même si certains mec draguent en les faisant ch*er
Mots gentils etre gentil
Câlin gentil mais en mode normal
Si je déprime qu il vienne me faire rire
Et qu il drague tout simplement
Apres tu éventuellement arranger ton look au collège moi , ca serait Jeans tombant + Nike
Et revoir ta coupe ( pas trop a la Justin Bieber ...., )
Et surtout ne fume et ne boit pas !!!!!!!?
ah bah ça la bise c dja acquis depuis trèèèès longtemps ! ah mais en fait je fait tout ça mais pas assez explicitement!! je bois ( un peu ) mais jfume pas ;)
Mais .. en fait.. ça fait un ptit moment que j'ai pas eu de ses nouvelles , ça doit faire genre un mois!!
Ha la c est mort mon gars. desole de te dire ca,
maintenant t as plus rien n'à perdre donc fonce sois cash et surtout surprend la.
c est soit t'as tout gagné ou au moins si elle veut pas tu seras fixé .
dans les deux cas tu pourras avancé ou tourné la page...
dit lui qu'elle sent l'aïl ca a marché je l'ai dit a une fille meme pour rigoler on a quitté le statut amis pour le statut...ennemis
Ma technique consiste à les troller jusqu'à ce qu'elles succombent.
Un mois c'est rien... Une de mes amantes les plus régulières ne me donnent aucune nouvelles plusieurs mois d'affilés parfois... C'est selon le caractère des gens...
Et le coup de "ne fume et ne boit pas" bon ben pareil, ça dépend... je connais une chié de nana qui ricanerait dans ton dos si tu tournais qu'à l'eau.
moi aucune technique elles viennent , je les fait trainé et puis apres je coupent tous les liens
no fake
bon bah petit up ! je pense que c'est mort avec la fille , en fait jsuis trop lassé d'essayer , et puis je ressens plus rien du tout pr elle surtout ! jpasse à autre chose , là jrevien de vacs et y'avait pas mal de jolies filles ;) meme si jsuis passé à cotéd'une belle occaze j'ai dansé assez prè avec une fille on a bien parlé mais g meme pas concrétisé je crois que je suis vraiment gauche.. lol
Moi je les assommes et je les emmènes chez moi.
Comment ca c'est pas légal?
Et une technique pour que les filles te foutes la paix, quelqu'un en a une.