CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre technique avec les filles?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jeremiie91 jeremiie91
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 13:29:07

Bon alors voilà , le post peut paraitre maladroit ou pas explicite , je m'explique : je suis ami avec une fille depuis 4-5 mois et comment dire j'ai du mal à savoir si elle serait intéressée par moi autrement qu'en ami ou pas..seulement c pas facile à savoir , et je sais pas quel serait le bon moment : jusqu'à quel point faut-il attendre avant de se fixer?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:34:10

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-76-529830-1-0-1-0-hs-comment-plaire-a-une-fille.htm

Déjà tu peux lire les premières pages ça te sera utile :p)

Sinon en général si ça fait 4-5 mois que tu la connais et que vous avez rien fait ensemble, ça me semble un peu longuet, elle se serait manifestée je pense. :-(

jeremiie91 jeremiie91
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 13:36:36

Ben on est dja allé au ciné , révisé ensenble , fait un laser ensenble (enfin elle m'avai invité avec ses potes) quelques sorties en bref mais bon après je sais pas ce qu'elle en pense..

poridg poridg
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:38:57

Faut que tu sorte vite vite de la zone "copain" sinon t'es cramé à vie. Hahaha

Dis lui des petites choses gentille sur elle, tu essaie de lui faire comprendre qu'elle te plait mais de manière discrète, et là tu analyse la réaction. C'est souvent très clair. Normalement après une réaction favorable, tu te sens... comment dire... bien. :D Si c'est pas bon ben tu le remarquera directement, elle sera froide à tes remarques, ou elle en rira.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:39:03

Le baisée? :hap:

poridg poridg
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:40:18
  1. 624part2 Voir le profil de 624part2
  2. Posté le 21 avril 2011 à 13:38:32 Avertir un administrateur

2) Séduire une amie (ou copine proche) est interdit par la loi

Euh... ???

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:41:11

Solution universelle : GHB + corde de nylon.

De rien.

parissgman92 parissgman92
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:46:23

624part2 à raison, c'est inscrit dans la constitution européenne :oui:

Moi je suis plutôt partisan de la jouer à la sournoise, bien que ce soit compliqué vu que tu l'a connait depuis 5 mois, mais à ta place je jouerais la carte de jouer le rôle qu'elle veut que tu joue.
Je veux dire par là que si c'est une fille qui aime ce qui brille , flambe et fait lui croire que t'es du genre blin bling, si c'est une rêveuse fait lui croire que t'es un sentimental, un genre d'artiste, si elle aime les bad boys, montre lui que t'a des couille et joue la macho etc...

Bien entendu cette technique a des limites, tu va peut-être la choper mais ta nature reviendra au galop et ça sera foutu à court terme, mais tu t'en fout ...si t'es pas dans le love.

Aribariba Aribariba
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:47:56

Dis lui que tu la trouve jolie et que ta envie de l'embrasser au lieu de te faire des idées qui te font perdre ton temps et ta tête ...

jeremiie91 jeremiie91
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 13:48:38

Euh Markus faut ptetre pas exagérer quand meme!!
Ouais donc que j'essaye vraiment de m'intéresser à elle de la valoriser etc je le fais deja , aparement faudrait que je le fasse un peu plus ;) point positif elle est jamais froide avec moi :)
La psychologie féminine c bien compliqué quand meme lol ce serait quand meme plus simple si elle abordazi le sujet..ptetre qu'elle ose pas?

jeremiie91 jeremiie91
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 13:51:40

Aribariba ouais ça s'envisage mais si jlui dis cash elle va se braquer non?
et si elle est genre plutot tete en l'air parissgman92 je fais comment?on a qu'a dire que c'est reveuse xd

Aribariba Aribariba
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:58:10

Si tu lui saute pas dessus sa peux faire naitre quelque chose et ptet même qu'elle t'embrassera, si elle se braque a mon avis s'était déjà mort...

Aribariba Aribariba
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:05:27

Et souris lui surtout genre comme sa :gni: mdr

BGonche BGonche
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 14:09:17

Il serait temps de lui demander son numéro , au pire son MSN / Facebook , de lui proposer des sorties au ciné...
Si elle te répond avec enthousiasme et si elle accepté de regarder un film seule avec toi tu es ( TRES ) bien parti :ok:

jeremiie91 jeremiie91
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 14:11:42

J'ai tout ça : le facebook , le msn et le numéro^^
Ouais le ciné jlai pas assez proposé ça peut etre pas mal , d'ailleurs on avait prévu de s'en faire un .. mais elle a voulu amener son frère :s

BGonche BGonche
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 14:48:59

Son frère ?... Je suis d'accord avec 624part2 , elle n'est pas assez intime avec toi , trouve un moment pour l'invite quand son frère n'est pas là , et si elle trouve une excuse ou si elle ne veut pas , et bien... :-(

Sinon , pour te faire direct une idée , tente d'amener une conversation avec elle sur vos vues amoureuses à tous les deux , demande - lui si elle aimerait bien sortir avec quelqu'un , si elle te dit " Non " , un truc peut se faire :ok:

bartseb2 bartseb2
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 17:19:24

Un jour j'ai voulu sortir avec une fille et je lui ai dit que je l'aimais elle a rien dit mais elle a rien dit mais elle a bien pris
Après je sais pas si pour toi sa va marcher comme ca
Mais j'avais pas tenté de la séduire C'est sorti spontanément de ma bouche et j'avais jamais été quelque part avec elle et on est sorti ensemble pendant 1 mois
Mais après toi je sais pas faut avoir de la chance

jeremiie91 jeremiie91
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 17:32:10

On est pas vraiment dans la meme bande d'amis , en fait on est dans la meme "classe" (on est à la fac) sauf que elle a redoublé ce qui fait qu'elle a deja validé bcp de matières donc...je la vois forcément pas hyper souvent..
Been niveau relation quand on est ensenble ça se passe bien on rigole ensenble , elle m'envoie assez souvent des sms ,c'est pour ça que c'est ambigue , effectivement je devrais amener le point de vue "amoureux" là dans cette situation c'est approprié je crois..bartseb2 t'as eu du bol lol

bartseb2 bartseb2
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 17:45:19

Quand je lui ai dit y vais que des filles a cotés (5 filles 1 gars xD)

Scabbia33 Scabbia33
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:07:02

on dirait un topic tout droit sorti d'helene et les garçons :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment