YunY Il prie devant chaque matin, elle est accrochée dans sa chambre
YunY Même si je suis pas un passionné d'art (chefs d'oeuvres) j'aime bien celle-ci car je la trouve déjà jolie, rempli d'effets "triste, sombre" et puis comme je l'ai étudiée, je l'a connais bien, c'est-à-dire tous les éléments du tableau ...
Delfino8z qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Je savais bien que tu visitais les chambres d'hommes toi
Enfin de la gravure*
YunY Parfois celles des femmes aussi, en disant que je me suis trompé, mais je jette un oeil avant
Je te remercie pommard, cependant je ne pense pas prendre cette sculpture qui est loin d'être inintéressante mais qui visiblement appartenait plus à un ensemble de statues, seule elle parait moins censée que les autres œuvres de la liste.
L'origine du monde de Gustave Courbet
Les tournesols de Vincent Van Gogh
mdr j'y ai pensé à l'origine du monde mais je ne voulais pas heurter la sensibilité de certains
Bon comme on me la réclame je la mets
J'ajoute les tournesols aussi
Les Tournesols y en a plusieurs aussi non?
Même si j'avoue que j'aime bien moi
Et l'Origine du Monde ça c'est un des rares que je connaisse bien
J'ai hésité aussi !
Je ne voulais pas passer pour un pervers
Quel tableau de la série des Tournesols souhaites tu qu'il figure ?
http://www.noelshack.com/1/1/479px-vincent_willem_van_gogh_128-bf6c595b75.jpg
Celui-ci avec douze tournesols
tantasycloud22 > ok je prends celle-là lol
pommard > je te remercie, j'étudierai avec soin tes propositions
Si les ready-mades sont accéptés :
Merda d'Artista de Piero Manzoni
http://www.settemuse.it/pittori_scultori_italiani/manzoni/piero_manzoni_003_merda_d_artista_1961.jpg
Sinon Le Printemps de Botticelli
et le Baiser de Brancusi
Oui les ready-mades sont acceptés.
Ok j'ai validé tes propositions
C'est par provoc que tu suggères cette œuvre ?
Sinon tiens j'ai pensé à toi, un livre qui pourrait te plaire : "Dictionnaire amoureux du Catholicisme" de Denis Tillinac
Oki pommard je prends
Ah nan les bouquins c'est moi ça
Oui mais celui-là est susceptible d'intéresser paris
YunY Je voudrais en faire dessus un quand ce sera fini et que personne n'est sur le coup, mais j'ai peur d'intéresser personne
pom' Ui, merki ça me fait plaisir parce que la vie est tellement pleine de surprises qu'on peut pas tout prévoir, en tout cas ça me rassure d'avoir un soutien
Et tu sais que je t'aime bien toi?
Merci pommard avec plaisir, mais ce sera dur, avec Dylou on est les deux plus actifs du forum (enfin lui le double de moi mais bon)