olympien Honte à ceux qui n'ont pas lu "Héros Secondaire" et non héroïne, d'autant que ça a déjà été rappelé pour ceux qui avaient zappé
Et Luigi est qualifié donc
Plus que quatre places
Miles Edgeworth et Glenn !
Delfino8z Tu vas pas me dire qu'il y a une nuance quand même entre les deux ? à quand le "seulement aux chaussettes blanches" ?
Honte quand même, j'appelle à l'injustice, sacrilège !
Kratos et Barry Burton
olympien Si elle est très grande cette différence, y a beaucoup de persos intéressants des deux côtés
Et on y peut rien si tu sais pas lire
Delfino8z J'ai pas fais attention à la mention "héroine" écrite en minuscule à côté oui je sais qu'il y a une différence, mais bon voilà quoi. Oh et puis m*** je m'y retrouve plus avec tout ces tournois
Ahahah qu'est-ce que ça me fait plaisir qu'il se gourre en beauté
Ouais je suis sadique mais faut le connaître en détail pour comprendre ma phrase
Cid est qualifié, encore 3 places
Delfino8z Nan je me gourre pas du tout, je râle juste et si on estime que Midona est une chose sous sa forme de chose ... paf !
C'est l'excuse la plus navrante que j'ai pu entendre
Delfino8z Tellement crédible que tu ne peux répliquer
C'est pas mon tournoi alors je ne répondrai pas à tes pitoyables arguments, c'est logique, d'autant que je n'ai pas instauré ça, bien que ça me semble logique. Mais toi et la logique...
Oui après tout rien à foutre, c'est pas le notre opération commando au retour de Fender moi je dis
Stop le HS là, et t'auras intérêt à hausser ton niveau
Garrus (Mass Effect)
Otacon (Metal Gear Solid)
Le H quoi ? c'est bien la première fois que je t'entends dire ça ! et arrête de chercher l'aiguille dans la botte de foin non d'un meilleur héros secondaire qu'il faut dorénavant voter ! * content ? Plus de HS là ?*
Otacon est qualifié
Benjamin Hunter.
Allez encore un petit vote pour Edgeworth / Hunter