Bonjour amis forumeur
Voila un topic pour décerner les Oscars du jeu vidéo.
Voici la liste des Oscars :
Meilleur scénario
Meilleur graphisme
Meilleur Héros
Meilleure Héroïne
Meilleur développeur
Meilleur Game-Play
Meilleure bande-son
Meilleure durée de vie
Meilleur level design
Meilleur héros secondaire
Meilleure héroïne secondaire
Meilleur méchant
Meilleur jeu indépendant
Jeu le plus drôle
Jeu le plus stressant/angoissant
Meilleur jeux vidéo
Meilleure série de jeux
Voila comment vont se dérouler les votes :
1ère étape : Vous allez avoir 2 jours pour voter pour les jeux d'UNE catégorie, comme ça tous les votes d'une même catégorie seront en même temps. Vous avez le droit a 2 votes par catégorie . Au bout des 2 jours, les 10 jeux ayant le plus de votes seront qualifiés. Ça va être le même procèdé pour chaque catégorie.
2ème étape : Finale des 10 meilleurs pour chaque catégorie : vous n'aurez le droit que de voter pour l'un de ces jeux.
Et que le meilleur gagne
Oki donc là on commence par le scénario ?
Voila première catégorie a voter : le meilleur scénario !
2 votes par catégorie ? Je peux donner 2 jeux au meilleur scénario alors non ?
Oui car defois c'est dur de départager les jeux qu'on aime donc 2 votes
Je vote pour Silent Hill 2 et Final Fantasy VII
J'hésitais entre FF VII et Dragon Quest VIII, dont le scénario est super enchanteur, mais bon, j'ai préféré voter pour le scénario vraiment beaucoup plus travaillé
Alor si j'ai bien compri pour la catègorie scenarion je vote pour Kingdom hearts(la serie) et red dead redemption.
Ary34 Je pense qu'il faut voter pour un des épisodes, non?
Mais sinon j'enlève mon vote pour SH 2 et à la place je met Kingdom Hearts 2 ( que j'avais complètement oublié ), désolé de ce retournement de situation
Voter pour une série ça le fait pas...
Ah ok dans ce cas je mettrais Kingdom Hearts 2 juste pour son debut que j'ai adorè et sa fin superbe.
Alors ... même 2 c'est dur à départagé. Mais comme j'aime m'évadé et que j'adore les histoires fantastiques, je vais voter pour The Legend of Zelda : Twilight Princess et Professeur Layton et le Destin Perdu.
Comme on dit, les meilleurs auteurs sont les meilleurs menteur, ceux qui arrivent à nous plonger dans une fiction Chapeux à eux ...
Ary34 oui dit un episode car je peux pas compter ton vote pour une série
Arg désolé en retard
Meilleur scénario : Silent Hill (1) / Metal Gear Solid 2
J'aurai bien mis les autres MGS, surtout le 3 mais comme il faut se limiter FFVIII aussi
Resident Evil
Argh FF VIII, que je l'ai détester Pour moi il a rien d'un FF ( se reporter à ma critique dans les contributions )
Le premier ou la saga, qu'importe
Fender71 J'ai oublié de te félicité, c'est beaucoup moins brouillon qu'hier !
Je vote pour FFVII et Deus Ex
C'est dur de choisir quand même, y'a pas mal de jeu ou j'ai bien accrocher niveau scénario ^^
Merci