2 c'est chaud (j'aurais plutôt dis 5 )
- Final Fantasy VII
- Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty
Vous voulez avoir + de votes ?
Meilleur scénario :
-Bioshock, j'étais sur le cul à la fin, par contre il est assez chiant à suivre vu qu'il faut trouver touts les magnétos pour le comprendre exactement.
-Call Of Duty : Black Ops, vous allez me dire "Il y a un scénario dans COD ?", mais dans Black Ops je l'ai trouvé vachement complexe et la fin est vraiment bien.
Fender71 Je pense que deux c'est bon Ca ferait beaucoup avec plus je pense.
D'accord . Oui c'est ce que je pensais aussi
Frydex > pff encore un fanboy de FF7
N'importe quoi le 8, en tout cas pour moi, c'est le meilleur, raaah le fantasme de la BGU ! Si l'école pouvait être comme ça La customisation des armes super sympa ! Les combats bien mieux pensés que dans le 7 (si tu te limitais aux invoques c'est que t'as rien compris ) bon par contre les deux là face au 10 et au 13 c'est pour petits joueurs xD. Les personnages au charisme fou : Squall, Seifer, Quistis, Zell, Linoa, Laguna (même Raijin et Fujin lol)... Les sorcières qui font peur Le scénario abracadabrant. Les graphismes sublimes pour l'époque... Des belles cinématiques (la scène du bal )
Je vois pas en quoi il est moins "magique" que dans le 7, au contraire je dirai même, le 7 est assez sombre, surtout Midgar
Et une belle fin ! Tiens, s'il fallait donner l'oscar de la plus belle fin je dirai FF8
Après faut pas se méprendre, j'ai adoré le 7, mais la balance pour moi penche vers le 8, pas estimé à sa juste valeur je pense
Ah bah s'il y avait plus de 2 votes je cracherai pas dessus
ba vu c'est les oscars des jeux vidéo, çà devrait marcher comme les vrais oscars
le problème c'est que je sais pas du tout comment çà se déroule pour les nominations
Je suis pas fanboy de FF VII D'ailleurs j'ai adoré FF XII qui a été détesté par lesdits fanboy
Bien sûr que non je me limitais pas aux invocations, mais faut être honnête on les utilise souvent dans le jeu quand même ( solution de facilité ) et c'est légèrement gavant je trouve
Je suis d'accord avec toi pour le scénario. Abracadabrant. Voire trop Bon les graphismes et les cinématiques, OK, elles sont belles je vais pas cracher dans la soupe non plus.
Puis bon FF VII, oui à part Midgar ce genre de trucs, y'a quand même la part belle à la fantaisie dedans
Et puis les remises de prix se feront où? Pas question de les faire dans un endroit tout petit comme celui-là, direction L.A
Moi aussi je veux bien plusieurs votes
Final Fantasy VII et Metal Gear 3
Delfino8z On fera une méga soirée pour récompensé les vainqueurs des tournois, sincèrement, si j'étais riche, j’organiserais ça sans problème !
Si je serais riche...
Tout le monde ferait ça aussi mon gros
Bon ... J'accorde 4 votes ! Je pense pouvoir gérer !
Hey, super, alors je vote pour:
Resident Evil 1
Metal Gear Solid 3
Deus Ex
Et un FF, même si ça ferait assez plagié sur les autres mais remarque je vois pas trop quoi d'autre, allez on va dire.... le VIII? Oki
Je rajoute !
Dragon quest VIII et Les Chevaliers de Baphomet !
Final Fantasy VII et Metal Gear 3 comme Tantasyscloud22, et puis les deux autres, Shadow of the Colossus et Beyond Good & Evil
Je vote pour FF VII et Alan Wake
Je rappelle juste que si vous le voulez, vous avez le droit a 4 votes
4 votes donc
alors je reprends Final Fantasy VII & Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty
et je rajoute
- Final Fantasy X
- Darksiders