Je l'aime sauf quand elle m'embète pour un rien
- J'aime ma mère, car c'est ma mère.
- J'aime ma mère, car c'est ma mère.
en ce moment on va dre que je la supporte, mais c'est ma mere donc respect.
J'aime ma mère, mais elle me fait chier desfois comme c'est pas possible.
Mais je suis content que ce soit ma mère.Je ne manque de rien( a part de de MGS4 )
J'adore ma mère, elle est fantastique.
- J'adore ma mère, elle est fantastique.
- Ma mère je l'adore, c'est la personne la plus chère à mes yeux.
- J'aimerais que ma mère meurt.
- J'adore ma mère, elle est fantastique
Proposition 69 : Ma mère je l'aime dans mon lit.
J'aime ma mère, car c'est ma mère.
- Ma mère je l'adore, c'est la personne la plus chère à mes yeux.
J'aime ma mère, mais elle me fait chier des fois comme c'est pas possible.
(Ah tiens maman, qu'est-ce tu fais derrière moi ??)
j'aime ma mère (pour plein de raisons), le seul truc qui l'empêche d'avoir droit au 1, c'est ma soeur: elles arrêtent pas de s'engueuler quand elles sont ensembles, c'est ultra lourd. Ma soeur a souvent tort mais elle est stupide ( pour pas dire autre chose ) et elle ferait mieux d'écouter les conseils que donne ma mère, mais bon, ça c'est une autre histoire lol ^^.
- J'aime ma mère, mais elle me fait chier desfois comme c'est pas possible.
Perso ma mère, pour moi, c'est un peu une personne comme les autres sauf qu'elle est de ma famille.
Ça s'arrête là, aucun sentiments particulier, je l'aime pas mais je la déteste pas nan plus.
- J'aime ma mère, mais elle me fait chier desfois comme c'est pas possible.
J'aime ma mère, car c'est ma mère.
Normal elle m'a donné la vie je suis très content de l'avoir bon elle commence a vieillir mais bon.
Ça s'arrête là, aucun sentiments particulier, je l'aime pas mais je la déteste pas nan plus.
J'aime pas les gens comme toi qui fond les blazé... T'aurai pas de mére que tu te pleindrai de pas en avoir...
Alors a par si ta mére te mettais des coup de ceinture quand t'etais petit, je pense que tu devrai pas faire ton blazé comme ca...
Pour ma pare je suis tres content d'avoir ma mére, des fois elle me saoules mais je fais avec et je suis tres content d'avoir la chance qu'elle soit la pour moi (méme si c'est pour me gueulé dessu)