Qui ici aime ça mère ?
- Ma mère je l'adore, c'est la personne la plus chère à mes yeux.
- J'adore ma mère, elle est fantastique.
- J'aime ma mère, car c'est ma mère.
- J'aime ma mère, mais elle me fait chier desfois comme c'est pas possible.
- Ma mère est comme une bonne amie, je l'aime bien.
- Ma mère je l'aime pas.
- Ma mère je la déteste.
- Ma mère est la pire chose qui m'est arrivé ( ironie ).
- J'aimerais que ma mère meurt.
- J'ai jamais connu ma mère
- Ma mère est morte et elle me manque
J'aime ma mère, mais elle me fait chier desfois comme c'est pas possible.
La 3ème et la 4ème proposition
7 et 8 mais sans le "ironie".
- Ma mère je la déteste.
- Ma mère est la pire chose qui m'est arrivé ( ironie ).
(seulement sans l'ironie) Bah oui, parce que parfois on ferait mieux de pas être né.
« J'adore ma mère, elle est fantastique. »
Je garde la première proposition pour quelqu'un d'autre.
Moi j'adore ma mère et elle est fantastique même si des fois on se dispute, ce n'est pas pour cela que je cèsserai de l'aimer ! Elle pourras toujours compter sur moi ca c'est sur ( JE T'AIME MAMAN )
pas de 1ere 2e propostitiopn, trop difficile de copier coller la phrase ?
J'aime ma mère, car c'est ma mère.
- J'aime ma mère, car c'est ma mère.
J'adore ma mère, elle est fantastique.
Ma mère a son utilité...
Pas par envie d'être asocial, ou quoi que ce soit, mais simplement que le dialogue avec ma mère (et mon père aussi, d'ailleurs) ne se fait plus depuis quelques années déjà... (en gros, les domaines qui m'intéressent sont un peu compliqués pour une personne "normale" )
"en gros, les domaines qui m'intéressent sont un peu compliqués pour une personne "normale""
Alors c'est de ta faute, le propre de quelqu'un d'intelligent c'est d'être capable de mettre quelque chose de compliqué et/ou complexe à la porté des autres, même moins intelligents, ça s'appelle la pédagogie. Si encore tu disais qu'ils ne partagent simplement pas tes centres d'intérêt ce serait plus logique. Ou alors tes parents sont des dégénérés, ce que je ne leur souhaite pas hein ^^".
Après ce coup de gueule vis à vis des gens qui estiment que s'ils sont incompris c'est parce que les autres sont trop bêtes et pas parce qu'ils ne maitrisent pas assez le sujet pour pouvoir l'expliquer et le vulgariser suffisamment, je vais répondre à cette question.
Ma mère je l'aime, même si parfois elle me gonfle à mort, mais ça reste quelqu'un de fantastique à qui je tiens beaucoup, comme mon père d'ailleurs qui parfois me gonfle tout autant et avec qui il m'arrive d'avoir de mémorables engueulades x]
moi je vote la 3 en tant qu'ado ^^
2 - J'adore ma mère, elle est fantastique. ^^
- J'adore ma mère, elle est fantastique.
Ma mère je la déteste.
pas mopi
j'aime ma mère car c'est ma mère