ok merci mec c simpet
moi je l´ai pris en bleu turquoise et il tue mais la g changé la face et il est noir et c la classe.
cool et l´ecran ?
je vais changer la face ( coque peut etre) avec un dragon zarbi chinois... si ca t´interresse
tu veux savoir quoi sur l´ecran?
bah si l´ecran est assez precis etc...
t´as le kit mains libres aussi
g que des faces nokia moi
precis a quelle niveau? pixel, qualité photo ou tu parles des menus toi?
si il y a beaucoup de pixel et si on peut faire des photos.
tu peux faire des photos mais il te faut l´appareil separé. tu vois ce que je veux dire? c pas ds le tel quoi. moi ce que je fais c que je prend des photos sur le net ou alors avec mon appareil photo numerique qui a 3,3 megapixel(on voit mieux qu´avec les appareil integré qui sont merdique) et je les envois sur mon tel par infrarouge.
oui je vois de quoi tu parles c un petit truc qu´on accroche en dessous et qui prend des photos... ouais bof! et c quoi un mega pixel ?
ben c le nbre de pixel qu´a une photo. plus y en a et mieux c. mais moi je te conseille pas un tel avec appareil photo parce que la resolution est par terrible et puis comme t´as pas de flash t´as interet a avoir de la lumiere ou tu verras que dalle. ou alors t´achete le samsung avec flash mais il est pres des 5OOeuros je pense. c pas le meme budget.
bon je vais au mcdo je reviens plus tard. a tantot les gars.
moi je trouve ca un peu con de mettre des appareils photos sur les portables a la limitteon peut avoir un portable et un appareil numerique mais pas les 2 en 1...
doubi!
y a quelqu´un?
je viens d´arriver
moi aussi
y a plus personne du coup
aller en solo jusque 1600!