et toi ça va Mythick?
squirell_hunter Posté le 18 février 2004 à 19:28:57
ouais hein Mythick on est pareil tous les deux, on peut pas trop compter sur notre physique, surtout toi...
^_^>> salopar**** va
kess kelle a ta copine elle t´a largué?
Non... pas encore...
Ben alors c koi ki t´arrive?confesse toi mon fils
Non elle va pas me larguer, mais ces temps-ci elle est vachement distente... elle devait rentrer de Montpellier ce week-end pour mon annif et apparemment elle viendra pas...
Et on doit s´expliquer tout les deux au téléphone dans 1h29min...
s´expliquer?
tu auras 16 ans c ça?
En fait j´ai la rage, je pleure pas parceque la semaine dernière on s´est pas bcp vu...
Mercredi elle est venu dormir chez moi et elle devais revenir Jeudi soir, et elle m´a posé un lapin, je l´ai appelé elle m´a dit qu´elle était fatigué et qu´elle devais bosser ( elle est en médecine).
Ensuite Vendredi je devais partir à 16h avec une copine parceque j´avais pas ma caisse, et parceque ma copine voulias pas remonter ( même pour la St-Valentin.
Vendredi soir quand je suis arrivé chez moi je l´ai appelé et elle était chez " un pote" avec une de ses copine, elle était pas fatigué et elle devait pas travailler là, pfff. Donc voilmà on s´est engueulé pour ça...
heuuuu 19 plutot ho tu dors?
ah
ah
ah
ah...
je me marre
et ça met longtemps à taper tout ça.
Tu comprend ce que j´ai voulu dire?
t´en fai pa gars sa va s´aranger.
oui je cje m´incruste
excuse y´vait pas ta réponse.
Moi je te soutiens et je te donne raison , elle est pas fatigué pour une chose, et pour te voir là elle est fatiguée...
ah ah ah, t´es le deuxième à me dire ça... et peuit-être HERE le troisième...
Tu vas voir ce soir je vais la matter la petite nénette, faut pas m´emmerder moi l´écureuil va s´ennerver ça va chier...
qu´elle est fatiguée pour une chose et pas pr une autre?
mythik je t´ai déja dit de pas m´apeler par mon prénom ici ! !
dsl here je supprime
tu vas matter ki squirell
non fau pas faire le grand squirell sinon elle va se braker et t´en tirera rien
non enfin oui pas dans les mots mais dans l´idée mon pote et toi vous m´avez dit à peu près la même chose