CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 01:16:00

_Vous cherchez des glitches ou vous en avez a partager??? Envoyer moi un message!!! Anglais ou Francais ca ne me derange pas je les traduirait si vous me le demandé.
_You´re searching glitches or you have some to tell us??? Send me a message!!! English or French I don´t care I´ll translate them if you ask me.
_Mon compte Xbox-Live est le meme que celui-ci.
_My Xbox-Live acount is the same as this one.

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 01:28:22

Quelques trucs pour trouver vos propre glitchs:
_Utiliser l´épée pour se propulser, il faut 2 personnes dans des équipes différentes, au moment ou vous attaquez la personne appuyé X et maintené le. Vous irez jusqu´a la personne sans lui faire mal.(Normallement tout le monde connait ce truc)
_Meme chose mais pour le faire de plus loin, prenez une autre arme que l´épée( le rocket est le meilleur pour cela). Gardez l´épée comme deuxième arme puis viser votre ennemie appuyez sur Y puis R( D pour la France) 2 fois très vite. Pour ne pas tuer l´autre appuyez sur X toute suite après.

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 01:39:28

_Si vous voulez aller trés haut demander a un ennemie de vous sauter dessus puis d´appuyer A le plus vite possible sans s´arrêter. Vous avec l´épée viser le puis appuyer X et B le plus vite possilble aussi. vous décollerez ainsi du sol pour vous rendre la ou vous voulez.

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 01:48:00

Maintenant que vous avez les thecniques vous pouvez vous rendre a des endroits cool.
Voici les endroit que je connais carte par carte. Si vous en avez d´autre envoyer les moi.
_Zanzibar: Le toit du batiment principal est accessible par les 2 cotés si un ami vous aide.
Vous pouvez aller sur la roue en sautant sur le pont ( avant de l´avoir fait descendre ) puis avec un ami monté sur la roue.
Sortir de la carte, a une des extremité du batiment principal sur le toit il y a un mur invisible, demander a un ennemie de se mettre dans le coin entre le mur normal et le mur invisble. Demandez lui de sauter et au moment ou il est dans les air faites une attaque avec l´épée ( sans le blésser) si vous réussissez vous devriez normallement passer a travers le mur invisible.

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 01:53:12

_Fondation: Dans la salle numero 1 deamndz a un enemie de se placer en dessous du ventilateur et, comme comme dans Zanzibar au moment ou il saute faite une Fauuse attaque avec l´épée. Vous devriez sortir de la carte.
Pour aller au milieu demandez a un enemie a l´exterieur du monde de se mettre dans le coin entre un des ponts et le mur invisible qui nous empeche de retourner dans le monde normal. Vous de l´interieur de monde faite lui un fausse attaque avec l´épée. Vous arriverez a l´exterieur du monde sur le pont de l´autre coté du mur invisible.

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 01:58:48

Et voila c´est tout pour les cartes si vous en avez envoyer les moi ( je le redit beaucoup mais c´est pour pas que vous l´oublier).

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 02:02:01

Maintenant pour les CTF il y a plein de manières pour les prendre a travers les murs.
Exemple: Dans Coagulation Canyon allez a l´endroit du banshee dans la base adverse, sauter sur le banshee puis sauter juste en-dessous du drapeau en maintenant X vous prendrez alors le drapeau meme si il y a un mur vous separant.

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 02:06:12

J´en connais encore mais je vous laisse les decouvrir tout seul ou vous me les envoyer parce que j´en peu plus d´écrire ( jveux JOUER!!!!!!!)

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
29 décembre 2004 à 02:25:46

:question: :sleep:

morzak2 morzak2
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:58:21

Wow! 9 posts en se parlant tout seul!!!

attend attend
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:47:00

:rire:

BAHAMUTDIAMANT BAHAMUTDIAMANT
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:48:36

Cool merci :) :-p

vykker_00 vykker_00
MP
Niveau 3
29 décembre 2004 à 04:59:35

Il se parle pas tous seul il nous donne des tricks je vois pa d´autre moyen de les annoncer enfin bref good kastore

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 00:09:57

Je sais je me sens un peu rejet mais tant pis si ca peu vous aider!!!
( envoyer moi des truc j´aime découvrir)

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 02:02:12

Yo les gars je suis gentil alors je vais vous dire( ou ecrire si ca vous fait plaisir) un secret. des certaine carte ( comme Headlong) si vous vous placez a des endroit bien précis vous devriez pouvoir voir vos jambes séparé de votre corps. ( ce glitch la je l´est decouvert moi-meme, alors les seul personne qui le connaissent sont moi est mes amis sur Xboxlive a qui je l´ai dis. ( je vous dis po c ou exactement je vous laisse le trouver tout seul, dès que vous l´aurez trouvé dite le moi ( ou ecrivez si ca vous fait plaisir)

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:22:36

Pourquoi personne ne s´intérresse au GLITCH!!!!!!!???????????????

beta_cabalus beta_cabalus
MP
Niveau 4
30 décembre 2004 à 19:27:27

head long c quoi?

typhus typhus
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:29:08

faut mettre de l´espace dans tes textes des briques comme ca ca donne pas envie de lire :rire:

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:32:50

Comment ut veut que j´explique les glitchs???
HeadLong c la carte avec l´autoroute cassée.
( g le jeu en anglais alors je connais po les noms en francais)

typhus typhus
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:35:03

headlong c une mission ou une carte mutli ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment