CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
14 janvier 2005 à 01:23:18

En faite La traduction de Burial Mouds et a la page 2.

thalanthir thalanthir
MP
Niveau 6
21 janvier 2005 à 14:02:23

J´ai essayer une trantaine de fois ton trics, mais le gars peut pas rester coincé dans le bloc de lave. Peut etre qu´y faut que l´autre joueur soit un spartan vu que il apparait un spartan géant. A moins que t´aille raller dla marde..

Ya tu quelqun d´autre qu´il la réussi ?

joedestroyer91 joedestroyer91
MP
Niveau 9
22 janvier 2005 à 04:27:18

moi

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:07:35

Moi j´ai reussi mais que les armes ^^ Le spartan non ! Mais un roquette géant et une épée géante ca le fait :D

Kastore01 un glitche a Zanzibar en CTF ( hyper utile comme astuce) mais il faut etre 2 !
Un prend le drapeau dans la base et il monte les escaliers juste en face ( il y a un needler posé a coté de ses escaliers) et apres la 1ere série de marche il lance le drapo en visant le toit ! Et la un gars le recupere au travers du mur au bon moment ( il reste appuyé sur X) !

Ce 2eme personage doit camper juste au dessus de ses escaliers ! ( juste en face du lance roquette a peu pres enfin c´esy hyper facile quand on joue tu verra) :oui: :)

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:43:10

:up:

MP
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:12:19

je cherche des bug dans znzibar et cagulation :merci:

tabuzz tabuzz
MP
Niveau 1
23 janvier 2005 à 18:05:00

salut
j´ai vu un type prendre un drapeau et repartir avec en ghost..
le drapeau semblait accroché ( j´ai pas trop eu le temps de voir, cé pas facile de suivre un ghost en courant) sur le coté gauche à l´avant de l´engin. quelqu´un d´autre a déjà vu ca ? ??
sinon merci à tous pour les tricks, et bons frags ! :oui:

MP
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:40:16

oui deja vu

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
25 janvier 2005 à 00:37:03

ALors pour ton histoire de gars qui prend un flag dans un ghost ya deux possibilité:
ou bien c en matchmaking et il a hack
ou bien c en custom game et qu´il y avait vehicule operation.

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
25 janvier 2005 à 00:43:13

Pour coagulation il est possible de sotir de la map avec un wraith ( g jamais reussi a sortir mais c moi k fais sortir le gars). A coté d´une des base il ya une pente sur laquelle on peut monté avec un ghost, un spectre ou un wraith.(dans ce kas la utilisé le wraith). En haut de la pente smashé votre ami(il faut kil est un overshield) avec le wraith et si il arrive assé haut il devrait sortir du monde.
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

xxzeroxx xxzeroxx
MP
Niveau 6
28 janvier 2005 à 00:50:49

Kastore01 peut tu me dire comment on fai pour voir no jambe séparer de notre corps pi si tu me le dis je te di comment aller bout ou on aborde le scaraba dans metropol sans le scarabe ya tout la musique les marine ect.. sauf le scarabe lol plzzzzzzzzzzz peut tu me le dire

xxzeroxx xxzeroxx
MP
Niveau 6
28 janvier 2005 à 13:46:05

:up:

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
01 février 2005 à 02:06:04

kk. Dans headlong ( la tete la premiere) tu monte a l´endroit parfait pour sniper ( accesible seulement par banshee) l´endroit pour les grues et tout et tout. Il ya a un petit coins dans le vide a cette endroit ( j´espere etre claire meme si j´en est pas l´impression) tu te place sur ce coin, tu te retourne et regarde en bas. tu verra alors tes jambes separé de ton corps ( pour ton truc c po la peine gl deja fait dsl)
Mais si quelqu´un pouvait partagé les arme secrete trouvé ca me plairait bien MERCI d´avance.

nova_95 nova_95
MP
Niveau 2
01 février 2005 à 16:07:53

je connait un autre niveau pour monter c est le niveau dans la ville
prenes le banshe allez a droite si vous ete tournez a la mer et montez le plus hautet apres faite ca contre le mur

sharx sharx
MP
Niveau 5
01 février 2005 à 21:41:37

hey castor tu conet ELiTE ou les Most Hated(je c c fini....) tk eu/lui le(s) voir jouer c une criss de demonstration de glitch:P pi pour t glitch ya le modem glitch, clone,passer un drapo a traver un mur lol ( tjs utile) avoir un wartog ki tire comme un tank pi une coupe dotre ke jme souvien pu....

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
02 février 2005 à 03:46:28

ca a l´aire cool tout ca. jconnais pas le hog ki tir comme un tank pis le clonage ma jvais vous ecrire un texte pour le " dummy glitch" ( tel qu´appelé par les anglophone).

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
02 février 2005 à 03:53:31

Voila un des glitch des plus utile le DUMMY GLITCH!!
1-Vous avez besoins d´un hog et d´un coéquipier pour le conduire.
2-Vous devez etre un elite.
3-Montez dans la place du passagé puis appuyez x puis b juste avant de sortir, ensuite n´arretez pas d´appuyer b pour ne pas sortir. Vos amis et ennemis vous verront a l´exterieur du hog mais vouv vous verez a l´exterieur du hog.
4-Demandez a votre ami de vous conduire jusqu´au drapeau ( continez a appuyer b) debarquez a cote du drapeau, prenez le ( mais de bougez pas avant de l´avoir pris) et finalement deplacez vous.
5-Vous reappaitrez a l´emplacement ou votre corps a ete laissez avec le drapeau dans vos mains
6-Allez marquez le point ( c´est toujours utile ca aussi)

Si vous voulez faire 3 point de suite placez votre corps a l´endroit ou vous devez ammener le drapeaux. Faite comme pour la maniere normalle mais ne bougez pas. Vous marquerez au moment ou vous prendrez la drapeaux. Vous le reprennez, vous remarquez etc...

HK-48 HK-48
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 11:12:18

Lol c´est pas du cheat ça ?

kastore01 kastore01
MP
Niveau 6
02 février 2005 à 20:27:49

tu parles de koi la??

perfectnemesis perfectnemesis
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 11:03:45

G vu un pote a moi une fois, il m´a demander de prendre un warthog. Je conduisais, lui ct un élite et il etait o pasager. Puis je l´ai vu sortir et donner des coupo de crosse. A un moment, il me di de m´arreter. Pi je c pas koment sa se fait, tt d´un coup mon warthog a voler dans tous les sens. QQun peut m´expliquer comment on fait sa car le je suis sur Xbox Live en ce moment. Mon pseudo c´est PerfectNEMESIS, merci de me dire koment on fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment