bon ba je vais bouffer et apres je vais au ciner
voir le chateau ambulant
ok wahad
y a plus personne ici
qui aime dessiner?
oubliez ma question d´avant
Cptn_ALPHA45 Posté le 16 janvier 2005 à 20:46:03
qui aime dessiner?
j´adore dessiner , c´est une passion pour moi
pour moi aussi silvermo
depuis que j´ai 3 ans je dessine tout le temps
même sur mes cahiers
1892 posts
je vais dormir
allez je fais les dossiers
on aura droit à quoi ce soir ?
Alors
- Fusil de Sniper
- Canon à combustible
- Pistolet M6C
c´est Noël ?
non c est la fete d alpha bonjour papa-alpha ( )
FUSIL DE SNIPER S2 AM
Un très long et lourd fusil disposant d´une lunette de visée à grossissement x 5 et x 10.
Il y a 4 balles par chargeur et le fusil peut stocker au grand maximum 20 balles, ce qui équivaut à 5 chargeurs simultanément.
Le fusil dispose d´un trépied permettant de se coucher et d´être donc dans de meilleures conditions pour sniper.
Les balles du fusil sont des cartouches perforantes de 14,5 mm.
Les chargeurs se placent par en bas ( comme pour la plupart des armes humaines).
Cette arme, dévastatrice à longue portée et en étant isolé, est très peu précise et peu puissante de près.
PISTOLET M6C
Une arme de poing disposant d´un maximum de 11 chargeurs de 12 balles chacun.
C´est une version simplifiée du M6D de Halo 1 qui disposait d´un système optique de visée x 2.
Cette version n´en possède pas, mais se révèle puissante grâce à ses balles semi-perforantes de 12,7 mm.
Cette arme peut être maniée en double, et avec une mitraillette, la combinaison est très puissante.
On peut également s´en servir avec un pistolet à plasma, technique qui fait ses preuves face aux Elites.
CANON A COMBUSTIBLE
Une sorte de lance-roquettes Covenant, lourd, long et disposant d´attaque de boules de combustibles hautement radioactives.
Equipé d´un système de visée x 2 et pratique contre les véhicules du fait de sa puissance, les Covenants préfèrent réserver son utilisation à rompre un groupe ennemi.
30 munitions, ce qui équivaut à 6 chargeurs de 5 munitions, peuvent être stockées dans ce canon très intéressant.
Malheureusement, et même si il contient plus de munitions que le lance-roquettes, les projectiles vont si lentement que l´utilisation contre un véhicule comme un Banshee ou un Ghost doit être tactique et refléchie pour ne pas gaspiller les munitions.
PROCHAIN(S) DOSSIER(S) : Needler, Sniper Covenant et Canon Hunter
Voilà votre cadeau de la saint Alpha