czero où es tu?
J´pe voter?
voter à quoi?
aux élections? bien sûr
bon moi aussi je part mes parents veulent l´ordi
chui revenu moi
M90 SHOTGUN
Un long fusil à pompe bruyant et puissant projetant des grosses balles de 8 mm.
Le M90 dispose de 4 chargeurs maximum de 12 balles chacun, ce qui fait 48 balles au maximum.
Cette arme est puissante, rapide, précise de près mais pas de loin, mais possède un énorme défaut : le rechargement.
Ce dernier est excessivement lent, ce qui est très génant dans le feu de l´action ( surtout en Légendaire ! ).
Ce fusil est peu adapté aux batailles en extérieur et les dégats à distance sont quasi inexistants !
A utiliser de près uniquement !
FUSIL D´ASSAUT BR55
Une arme très prisée et dont les résultats sont relativement agréables.
Cette arme peut disposer de 36 x 6 balles de 9,5 mm, soit 144 balles au maximum.
Le fusil dispose également d´une lunette de visée optique de double grossissement, ce qui est pratique pour sniper à courte distance et pour rentrer directement au combat, ce que les fusils de sniper ne permettent pas malheureusement.
Le BR55 tire de courtes rafales automatiques de 3 balles à chaque tir ( les 2 balles suivant celle tirée sont automatiques).
PISTOLET A PLASMA
Cette petite arme de poing covenante pouvant être utilisée en double avec une autre arme.
Le pistolet est généralement utilisé par les Grognards et les Rapaces.
C´est une arme semi-automatique à énergie canalisée tirant de courtes rafales ou un simple tir de plasma surchauffé vert d´une puissance de 100 à 150 kW, soit 2 à 3 dA.
Le pistolet dispose de la possibilité de contenir l´énergie plasmatique pendant un certain temps en gardant la détente enfoncée.
Ces boules de plasma peuvent détruire un bouclier énergétique de Rapace ou d´Elite afin de leur porter une attaque fatale.
Malheureusement, projeter une boule de plasma cause une courte surchauffe de l´arme, ce qui la rend inutilisable un moment.
Il faut donc utiliser cette arme avec une autre en maniement double pour obtenir des résultats satisfaisants ( tactique très utile en Légendaire).
Le gros défaut de cette arme est qu´elle ne peut pas être rechargée, sa batterie ne peut pas être changée, il faut donc changer régulièrement pour pouvoir tenir.
PROCHAIN(S) DOSSIER(S) : Fusil à plasma, Carabine Covenante et Lance-roquettes.
voilà les dossiers d´aujourd´hui ont été faits
Cptn_ALPHA45 Posté le 14 janvier 2005 à 21:35:10
czero où es tu?
je suis là, pk ? ??
) si jetais pas la hier c´est pasqe je devais yaller, dsl
bon bah jy vais
ok
aux nouveaux venus
qui a lu les dossiers d´aujourd´hui?
me super dossier et la ba je vois rien a redire c´est bien la premiere fois depuis que je suis la lol
dit apres les armes tu fait quoi