Merci
je fais mes devoirs et je reviens après
travaille bien , élève modèle
j´ai un devoir de maths et je comprends que dalle ma prof parle en chinois comment je vais faire
koooooooooooool
y sont mortèl t explikasion moua jador
kiss!!!!!
nArOuTaU
vas sur le forum cours et devoir ( ou demande moi mais tu risque d´avoir entre zéro et cinq )
Cptn_ALPHA45 Posté le 10 janvier 2005 à 18:36:27
j´ai un devoir de maths et je comprends que dalle ma prof parle en chinois comment je vais faire
je fuis les maths comme la peste
ça ne t´aide pas mais au moins tu ne te sentiras pas seul
alors il a reussit
Au fait moi aussi je bute sur des math . ..comment calculer la longeur d´un triangle isocele dans un cube sans utiliser le teoremeh de pythagore , de thales et biens sur sans la regle . ..
lol c´est quoi le prochain sujet ?
theprophet : c´est l´antiquité pour moi, la matière que tu vois
enfin le plus dur reste à venir ( et je t´envie )
En raison d´un problème indépendant de ma volonté, le dossier sensé être posté aujourd´hui le sera demain.
Je ferais en sorte que ce type de désagrément ne se reproduise plus.
Sur ce je vais dormir donc et à demain !
En raison d´un problème indépendant de ma volonté, le dossier sensé être posté aujourd´hui le sera demain.
Je ferais en sorte que ce type de désagrément ne se reproduise plus.
Sur ce je vais dormir donc et à demain !
pas de problème, tu fais déjà bcp
je te tire mon chapeau pour tes dossiers
moi en math je fais de l´algèbre
les amis je suis là je vais faire 2 dossiers pour pas chambouler le programme !
donc dossier scarab d´assaut maintenant wait
je te répond pour te dire que je suis vraiment impatient
et je suis comblé , prépare ça comme tu le fais si bien , j´espère que je serai là quand ils sortiront du four
ne t´en fait pas alors
SCARAB D´ASSAUT
Un titanesque véhicule de combat fait pour l´attaque de grandes métropoles.
Il dispose de 2 tourelles à boules de plasma très puissantes ( dans les cinématiques seulement) mais destructibles en les explosant.
Mais l´arme principale du Scarab est un gros réflecteur à plasma solaire ( il capte l´énergie envoyée par le plasma du Soleil = protubérances)qui la renvoie sur une cible avec une impressionante puissance, le rayon est continu et laisse tomber des fragments surchauffés sur la trajectoire du rayon.
Il faut généralement 2 Elites pour assurer le pilotage du Scarab, pourtant Johnsson s´en sortait bien tout seul !
Il y a eu 2 Scarab d´assaut, celui qui attaquait New Mombasa ( niveaux Banlieue et Métropole regardez les panneaux vous verrez) qui a été détruit par le MC, et celui des Brutes près de la Salle de Contrôle d´Halo Delta, qui fut volé par Johnnson.
Les Scarab résistent à toutes les attaques physiques de l´extérieur, et se composent d´un pont où les gardes peuvent intervenir en cas d´attaque faibles, d´une salle de contrôle pouvant être bloquée par un bouclier énergétique et 4 pattes énormes capables d´écraser d´énormes batiments.
voilà le dossier d´hier
PROCHAIN DOSSIER : Phantom
merci , je rajoute au sommaire
j´ai juste mis Scarab mais peut être que je mettrai scarab d´assaut plus tard
félicitations pour tous tes dossiers
PHANTOM
Un véhicule très affectionné des Covenants, grand, rapide, furtif et puissant, c´est un gros vaisseau avec un tube de largage de véhicules et de troupes, de 3 tourelles à plasma de type new shade et d´une sorte de plate forme antigravitationelle permettant de monter dans le Phantom facilement.
A l´intérieur, c´est une sorte de pièce où les troupes se placent et reçoivent généralement un dernier Briefing .
Un Phantom sans ses tourelles et totalement inoffensif mais un Phantom possède une portance assez importante pour transporter une Apparition ou 2 Ghosts maximum.
Le Phantom est également un vaisseau ultra solide en alliage covenant ( comme la plupart des autres véhicules).
PROCHAIN DOSSIER : In Amber Clad
Silvermo