a ok
Mais j´aime bien leur casque
ils ont deux sorte de crocs deva,t le visage un peu comme celui de l´arbiteur
apres ils ont des bout de casque sur " les joues" pour les proteger
ils ont une tres grandre crete dur le haut de la tete une sorte de tremplin lol
tres etrange comparaison quand meme
oui je sais je suis poete a mes temps perdu lol
ok demain dossier sur les 2 Keyes : jacob et miranda
a putain meme en facile et avec un bunshee il est chiant a battre Tartarus lol
lol ya pas a dire avec son bouclier il est imbutable
je l´ai pousser dans le vide lol avec un bunshee c´est radical lol mais il revient apres lol
bon un bombe de bunshee ça fait tres mal alors sans son bouclier
par contre les autres elite avec la tete de tremplin ya pas a dire ils sont solide une bombe et ils se relevent encore lol
bon ba moi j´y go
je par chez un pote pour le reveyon donc a demain
et eclater vous
ok merci wahad amuse toi bien aussi
oui a une derniere chose dans le dernier niveau faut absolument rentrer avec un bunshee c´est radical contre les brutes
parcontre faut lui peter les ailes au bunshee
oui je sais c´est capital en legendaire et en heroique sinon c´est pas vraiment essentiel !
personne
wahad Posté le 31 décembre 2004 à 14:23:36
oui a une derniere chose dans le dernier niveau faut absolument rentrer avec un bunshee c´est radical contre les brutes
parcontre faut lui peter les ailes au bunshee
Nan, c´est pas nécessaire. Tu peut passer par en haut quand tu entre.
ah cool je vais essayer tout à l´heure
merci MarL_61
je vais manger
je crois que j´ai un truc pour tuer tartarus
( ca m´a pris pas plus de 3 sec en facile) dites le moi si vous voulez savoir comment j´ai fais
vas y dit
killer est ce que tu es là?
Premierement j´ai essayé avec mes lances grenades et mon lance missile et j´ai lancé tout mes grenades et il était encore vivant puis je me suis fait tuer.
la 2ieme fois je me suis équipé avexc deux lance-cristaux puis j´aitais au dernier étage. Je ne l´avait pas encore touché puis je l´appercoit juste en bas par le trou du millieux. Je l´ai bombardé quelques secondes dans la tete puis je crois qu´il a pri l´ascenseur du millieu mais il est tombé dans le vide au lieu de revenir comme d´habitude. Puis le vidéo de la fin est apparu.
temps total: environ 10sec