Certainement.
Demain la suite.
Là je m´atelle à ma fan fic
C´est bon ji commence la suite de ma fic !
personne
je suis là, et si tu t´ennuies j´ai posté le briefing dans la divine blade
j´y vais
re re
le rire est naturel chez toi , même sans raison
Je sais, je suis marrant de nature !
J´ai posté ma mission va la regarder s´il te plait et dis moi si ça va
Cptn_ALPHA45
Posté le 22 janvier 2005 à 18:06:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais, je suis marrant de nature !
tu veux dire que tu aimes rire
Exactement .
Personne je reposte le dossier
L´HISTOIRE DE HALO / PREMIERE PARTIE
Cette histoire débute dans l´un des derniers vaisseaux ayant survécu à la destruction de Reach, un croiseur de classe Halcyon, le Pillar Of Autumn, commandé par le Capitaine Jacob Keyes, fin tacticien et vétéran de l´UNSC ( CSNU dans le livre).
Le Pillar Of Autumn s´est enfui par le Sous Espace lorsqu´il a compris que Reach ne pouvait plus être sauvée, avec à son bord le tout dernier super soldat, ou Spartan, John 117, seul survivant de sa troupe, morte dans le système Epsilon Eridani, devenu un cimetière de vaisseaux depuis la chute de Reach.
A leur sortie du Sous Espace, le Pillar Of Autumn se retrouva en face d´un étrange complexe en forme d´anneau, pratiquement une planète artificielle. Il fut vite baptisé Halo et John 117, doté du grade d´Adjudant, fut liberé d´un court sommeil cryogénique, il passa en vitesse quelques tests pour se réhabituer à son armure Mjolnir.
Soudain, les Covenants, source de tous les problèmes rencontrés par les humains depuis un moment, attaquèrent le Pillar Of Autumn et formèrent un barrage d´une vingtaine de vaisseaux, que le croiseur de Keyes, contre toute attente, passa pour se diriger vers Halo.
John vit ses instructeurs se faire tuer par des Elites, et il était désarmé, il partit à toute vitesse vers le pont du croiseur pour aller voir Keyes, qui lui remit un M6D, qu´il utilisa jusqu´à trouver un MA5B, son arme de prédilection.
Keyes lui avait demandé d´aider les marines à quitter le croiseur, pendant que lui tentait d´atterir sur Halo.
John 117, ou Master Chief, prit une nacelle de secours pouvant contenir une dizaine de personnes, pour atterir sur Halo, afin d´y sauver les derniers colons humains encore en vie.
PROCHAIN DOSSIER : deuxième partie
c´est épuisant personne du tout je me fatigue à faire ces dossiers et y a que silvermo, wahad, morzak et theprophet qui lisent !
et parfois d´autres
c´est vraiment décourageant
Ne te décourage pas, va de l´avant et tu verras que le succès vient aussi avec le temps et + il y aura de monde et + ton topic sera lu et vanté par d´autres
nan, moi tou le temps
Une demande à tous ceux qui lisent les dossiers, laissez des commentaires
oui, ses dossiers sont super