Bon, vous l´avez attendu avec impatience...
Elle va arriver, en quelques morceaux.
Patience, ce chapitre se termine, je vous poste la fin en attendant. Au prochain post.
ok
La fin de ce chapitre ( enfin!)
Conflit humano-covenant vu par un marine : suite
Cette bataille s´annonçait bien mal, quelques chars et tourelles fixes de notre côté, des troupes d´élites, des apparitions, des ghosts de leur côté. Mais nous avions un SPARTAN avec nous! C´était lui qui réprésentait l´espoir...
-Scorpions, à mon commandement...FEU!!!!!!!
. ..
Une voix célèbre sur REACH, celle de Johnson, le sergent marine qui disait tout franchement et sans peur!
Quelques véhicules volaient au-dessus de moi, tandis que je combattais au sol face à des élites surentrainés, moi qui n´avait jamais fait la guerre! Mais j´étais en compagnie du SPARTAN...
Il me protégeait des troupes à distance pendant que je me chargeais des élites aux sabres enflammés. J´étais équipé d´un double fusil plasma et de quelques grenades, je réussis à tuer le premier élite qui vint vers moi et récupéra son épée! Ca c´était beaucoup plus de mon affaire, moi qui avait pratiqué le sabre en loisir durant mon adolescence! Les gestes revinrent et je tuai les élites. Le SPARTAN lui faisait un massacre et nos scorpions tenaient bon! Nous avions détruits la plupart de leurs véhicules et les troupes au sol battaient en retraite...
-Vite au Pillar!! dit le SPARTAN.
Nous avions réussi...
Voilà la fin du chapitre 2.
La suite à 16 h.
vivement 16 heures
Cptn te vexe pas à cause de tregate il fume de joins ^^
Je sais faire tout ce que tu demande ( programmation php/mysql/xhtml/css, webdesign, guest, visiteur, sauf redacteur )
L´habituel rappel, avec les éventuelles fautes d´orthographe corrigées :
CHAPITRE 2 : Le commencement
J´avais tout perdu, ma femme, mon fils, mon job...
Tout ce qu´il me restait, c´était mes yeux pour pleurer toutes les larmes de mon corps, et cette arme pour me défendre. D´ailleurs un nouveau groupe approchait, ce qui allait me donner l´occasion de m´en servir. Mais je pris deux pistolets plasmas, pour les accueillir. Le groupe était menée par un élite avec une armure aussi bleue que la mer. C´était le premier que je rencontrais mais sûrement pas le dernier! Je voyais le groupe approcher, pendant ce temps j´avais ramasser d´étranges petites boules bleues.
-Tiens, ça se dégoupille! pensai-je.
. ..
-Attends! DEGOUPILLE! AAAAAAAH! hurlai-je en jetant l´objet dont j´avais deviné la nature, une grenade type covenante, une à plasma.
La grenade atterrit en plein devant le groupe, et explosa une seconde plus tard... Les grunts dans le groupe volèrent mais il restait l´élite de vivant. Je lui décochais plusieurs rafales de plasma sans qu´il ait eu le temps de réagir. Mort.
Je me rendis soudain compte que j´étais en danger!
La planète ne résisterait pas longtemps.
-Adieu! Ma femme, mon fils...dis-je en versant mes dernières larmes. Nous nous reverrons dans l´au-delà, mais pas aujourd´hui! Pas avant de vous avoir totalement vengés! Ainsi que tout les humains! m´exclamai-je.
C´est à ce moment que je le vis, grand, puissant, un SPARTAN des unités spéciales...
Oui, je l´avais tout de suite reconnu, les services de renseignement voulaient que nous l´incluions dans un tout nouveau jeu.
-Il ne faut pas rester ici! Vous avez survécu par chance! Venez avec moi, je vous protègerais! dit-il.
-Pourquoi m´aidez-vous? Je ne suis qu´un simple humain! dis-je.
-Un humain qui a tué pas moins de deux groupes covenants! Pas mal pour quelqu´un qui prétend être un " simple humain". Maintenant, venez! Nous sommes en danger! Je connais un vaisseau d´où vous pourrez vous échapper d´ici et peut-être regagner la Terre! Il s´agit du Pillar of Automn!
me dit-il.
-Très bien, je vous fais confiance! Allons-y! dis-je.
Nous commencions à courir, retrouvant quelques marines égarés dans la ville et tuant -surtout lui- les covenants se mettant en travers de notre chemin. Nous avions atteint une rue qui allait en droite ligne vers le Pillar. Des tourelles fixes et quelques chars le défendaient. Mais malheureusement, un bataillon de quelques centaines de covenants arriva...
Cette bataille s´annonçait bien mal, quelques chars et tourelles fixes de notre côté, des troupes d´élites, des apparitions, des ghosts de leur côté. Mais nous avions un SPARTAN avec nous! C´était lui qui représentait l´espoir...
-Scorpions, à mon commandement...FEU!!!!!!!
. ..
Une voix célèbre sur REACH, celle de Johnson, le sergent marine qui disait tout franchement et sans peur!
Quelques véhicules volaient au-dessus de moi, tandis que je combattais au sol face à des élites surentraînés, moi qui n´avait jamais fait la guerre! Mais j´étais en compagnie du SPARTAN...
Il me protégeait des troupes à distance pendant que je me chargeais des élites aux sabres enflammés. J´étais équipé d´un double fusil plasma et de quelques grenades, je réussis à tuer le premier élite qui vint vers moi et récupéra son épée! Ca c´était beaucoup plus de mon affaire, moi qui avait pratiqué le sabre en loisir durant mon adolescence! Les gestes revinrent et je tuai les élites. Le SPARTAN lui faisait un massacre et nos scorpions tenaient bon! Nous avions détruits la plupart de leurs véhicules et les troupes au sol battaient en retraite...
-Vite au Pillar!! dit le SPARTAN.
Nous avions réussi...
HK si tu sais faire du design flash ou photoshop aucun pb tu bosse avec moi
Ben disons que j´ai déja fais quelques sites avec toshop, mais la mise en page, pour après, ce sera plus complexe... mais bon je sais me démerder avec la prog donc ce ne sera pas trop compliqué
Le chapitre 3 plus tôt que prévu! La suite la semaine prochaine...
Conflit humano-covenant vu par un marine :
CHAPITRE 3 : LA FUITE DU PILLAR OF AUTOMN
C’était incroyable, mais une fausse joie nous attendait ! En effet, ils relançaient l’assaut !
-Allez à l’intérieur ! Je m’en charge ! s’exclama le SPARTAN.
J’allais à l’intérieur où tous les marines regardaient ce héros se battre seul face à des dizaines de covenants qui arrivaient par vagues.
-Que fait-on, sergent ? demanda le pilote.
-Ce n’est pas à moi de décider ! Je vais demander au capitaine Keyes.
-Qui est le capitaine Keyes ? demandai-je.
-C’est moi ! répondit une voix. Et vous ? Qui êtes vous ? me demanda le capitaine au courage légendaire.
-Je m’appelle Vicenti, capitaine, Marco Vicenti. Heureux de vous connaître. dis-je.
-Nous n’avons pas le temps de discuter, mais vous êtes engagés dans la marine, je vous ai vu vous battre dehors, c’était impressionnant, vous avez un don, Vicenti ! Mais nous devons partir à présent...
-Quoi ? Mais ! ...Et le SPARTAN ? demandai-je, choqué d’apprendre que nous l’abandonnions.
-Il est trop tard, nous ne pouvons plus attendre, mais ne vous inquiétez pas, s’il s’en sort, il pourra mener la résistance de REACH à la victoire... De plus, il n’est pas le seul SPARTAN ici...
-Comment ça ? demandai-je, étonné.
-Nous en avons deux à bord, un en parfaite santé et l’autre...
-Très amochée ! dit une intelligence artificielle surgie de nulle part. Capitaine, nous devons décoller ! dit-elle.
-Vous avez raison, Cortana ! Pilote, activez les moteurs, on se barre de cette planète ! !!!
Le Pillar décolla échappant aux tirs covenants grâce au SPARTAN qui les combattait au sol...
-Capitaine, nombreux contacts ennemis au-dessus de la planète ! dit un soldat.
-Caporal, allez réveiller notre ami. Activez la vitesse maximum et rentrons vers l’inconnu, il n’est pas question qu’ils trouvent la Terre...
-Mais, capitaine....dit Cortana.
-Pas de mais, Cortana, nous n’avons pas le choix ! Tirez dès qu’un vaisseau ennemi est à portée...Vicenti, mon ami, allez à l’armurerie et préparez-vous au combat ! Notre ennemi est terrifiant, alors je vous conseille de passer à la salle de tir...
-Capitaine, nous n’y arriverons pas ! dit Cortana.
-Oui, malheureusement, mais nous combattrons jusqu’au bout.
Pour ma part, je me dirigeais vers l’armurerie afin de me préparer...
alors il est 16 : 45 ou est la suite?
ah désolé mon pote j´avais pas vu excuse moi
C´est rien, t´inquiètes!
no souci!
ok
bien!je m´attendais pas a sa!y avais olobroge et maitenant l´arbitor!
Et ouai, les nouveaux scénaristes de jeux vidéos...
moi j´invente une fan fic en ce moment mais je la prépare encore
moi vo mieux pas que j´en fasse.
Je posterai peut-être le chapitre 4 demain si j´ai le temps.
ok