Conflit humano-covenant vu par un marine :
J´avais tout perdu, ma femme, mon fils, mon job...
Tout ce qu´il me restait, c´était mes yeux pour pleurer toutes les larmes de mon corps, et cette arme pour me défendre. D´ailleurs un nouveau groupe approchait, ce qui allait me donner l´occasion de m´en servir. Mais je pris deux pistolets plasmas, pour les accueillir. Le groupe était menée par un élite avec une armure aussi bleue que la mer. C´était le premier que je rencontrais mais sûrement pas le dernier! Je voyais le groupe approcher, pendant ce temps j´avais ramasser d´étranges petites boules bleues.
-Tiens, ça se dégoupille! pensai-je.
. ..
-Attends! DEGOUPILLE! AAAAAAAH! hurlai-je en jetant l´objet dont j´avais deviné la nature, une grenade type covenante, une à plasma.
La grenade atterrit en plein devant le groupe, et explosa une seconde plus tard... Les grunts dans le groupe volèrent mais il restait l´élite de vivant. Je lui décochais plusieurs rafales de plasma sans qu´il ait eu le temps de réagir. Mort.
Je me rendis soudain compte que j´étais en danger!
La planète ne résisterait pas longtemps.
-Adieu! Ma femme, mon fils...dis-je en versant mes dernières larmes. Nous nous reverrons dans l´au-delà, mais pas aujourd´hui! Pas avant de vous avoir totalement vengés! Ainsi que tout les humains! m´exclamai-je.
C´est à ce moment que je le vis, grand, puissant, un SPARTAN des unités spéciales...
La suite arrive...
Tant de haine !
Oui, derkou...
Heureusement que c´est fictif.
Conflit humano-covenant vu par un marine : suite
Oui, je l´avais tout de suite reconnu, les services de renseignement voulaient que nous l´incluions dans un tout nouveau jeu.
-Il ne faut pas rester ici! Vous avez survécu par chance! Venez avec moi, je vous protègerais! dit-il.
-Pourquoi m´aidez-vous? Je ne suis qu´un simple humain! dis-je.
-Un humain qui a tué pas moins de deux groupes covenants! Pas mal pour quelqu´un qui prétend être un " simple humain". Maintenant, venez! Nous sommes en danger! Je connais un vaisseau d´où vous pourrez vous échapper d´ici et peut-être regagner la Terre! Il s´agit du Pillar of Automn!
me dit-il.
-Très bien, je vous fais confiance! Allons-y! dis-je.
Nous commencions à courrir, retrouvant quelques marines égarés dans la ville et tuant -surtout lui- les covenants se mettant en travers de notre chemin. Nous avions atteint une rue qui allait en droite ligne vers le Pillar. Des tourelles fixes et quelques chars le défendaient. Mais malheureusement, un bataillon de quelques centaines de covenants arriva...
Et la suite, c´est pour bientôt.
Quelle suspense 8D ! !
cool
Maintenir le suspense, le lecteur devant l´histoire, le faire baver d´impatience, écrire sans faute, créer de supers scénarios, être modeste.
Voici tous les secrets de larbitor, futur scénariste jeux vidéos.
Point à éclaircir : cette histoire retrace l´histoire de HALO mais par un marine et bien sur avec une vision très différente.
*ne bave pas d´attente*
a + et je vais encore plus me donner a fond pour que derkou bave
Je balance la suite au prochain post si j´ai le temps.
cptn je tai repondu et je pense quesa sera co webmaster
mais y z personne
Désolé revenez ce week-end la suite sera prête, j´ai beaucoup de taf en ce moment, les gars.
Mais c´est promis ce sera prêt pour samedi 16h.
ok on verra