Tout d´abord : TRÈS IMPORTANT.
Les crânes sont juste des bonus temporaires qui sont destinés à rajouter un petit plus lors de vos parties solos.
-Chaque crâne possède un effet spécifique.
-Une fois le crâne pris , son effet dure dans tous les niveaux que vous ferez.
-Dès que vous éteignez votre Xbox l´effet des crânes disparait.
-Les effets des crânes sont cumulables.
-Il y a UN crâne dans chaque niveau ( sauf dans banlieue où il y a un 2ème crâne très dur à faire apparaître)
Pour les vidéos indiquants les emplacements des crânes , allez sur ce site :
http://www.freewebs.com/menaceskulls/index.htm
( Les vidéos seront disponibles d´ici peu de temps).
Et maintenant , place aux effets de TOUS les crânes ! !!
un deuxième crane ds balieu ? pouré tu préciser comment on la, g une connection bas débits donc je ne peut pas voir les videos !
il doit etre en train de tt tapé en détail
patience...
Tout les cranes ne peuvent être trouvés qu´en mode légendaire.
Sauf celui de banlieue qui est accessible dans tout les modes de difficultés.
Niveau : Armurerie
Effet : Les ennemis sont moins résistants ( cela ne veut pas dire qu´en mode légendaire ils sont hyper facile a tuer )
Niveau : Station Le Caire
Effet : Tout les ennemis sont des commandos.Les ennemis sont plus résistants et plus méchants. Exemple : tout les élites sont blancs , toutes les brutes sont des capitaines ( avec le drapeau rouge) et sont donc plus dur a tuer.
Niveau : Banlieue
Effet : Tous les indicateurs ( vie, bouclier, munitions, arme, etc . ..) disparaissent de l´écran. [ Idéal pour les screenshots ]
Niveau : Métropole
Effet : Les munitions de fusil a plasma baissent moins vite.
Niveau : L´Arbiter
Effet : Les headshots provoquent une explosion de grenade plasma.Pour les élites il faut d´abord leur enlever le bouclier energétique.
Niveau : L´oracle
Effet : Les armes ramassées sur le sol n´ont que la moitié des mnitions qu´elles auraient du avoir.
Niveau : Halo Delta
Effet : Le Master Chief ( spartan) obtient le même pouvoir que l´arbiteur.Sa lampe est remplacée par un camouflage actif.Il faut appuyer sur la touche blanche ( comme pour l´arbiteur)pour l´activer.Le camouflage dure 5 secondes et met 10 secondes a se recharger.
Niveau : Regret
Effet : Les ennemis ont un camouflage actif PERMANENT.Vos alliés ne les voient donc pas.Et ne vous sont plus d´aucune utilité.
Niveau : Icône sacrée
Effet : Les ennemis sont plus résistants a toutes vos attaques.
Niveau : Zone de quarantaine
Effet : Les explosions de grenades sont plus puissantes.(Elles font décoller les ennemis assez loin).
Niveau : Le Fossoyeur
Effet n°1 : Ce crâne est le seul que vous pouvez garder comme une arme.Lorsque vous tapez avec ce crâne c´est comme si vous tapiez avec une épée plasma.Pour le garder dans votre inventaire il vous suffit d´appuyer sur " Y".
Effet n°2 : Les grognards tirent plus rapidement.
Niveau : La Révolte
Effet : Les alliés ne nous voient pas et donc ne font pas attention si il vous blessent.
( il semblerait aussi que les ennemis soient plus long a réagir avant de tirer).
Niveau : Grande Bonté
Effet n°1 : En mode solo , les alliés ne craignent pas les coups de crosse des ennemis.(Ca leur fait moins de dégats en tout cas)
Effet n°2 : En coopératif si un des 2 joueur meurt ils doivent recommencer au point de contrôle précédent.Et cela dans tout les modes de difficultés.
Niveau : Le grand voyage
Effet : Notre bouclier ne se recharge plus.
Voilà tout les effets des crânes de halo 2.
J´ai découvert moi même les effets des crânes.
Amusez vous bien.
PS : VOUS CASSEZ PAS LA TETE A ESSAYER DE TERMINER LE JEU EN AYANT PRIS TOUT LES CRANES .
JAI TERMINER LE JEU EN LEGENDAIRE AVEC TOUT LES CRANES ET ON NE GAGNE RIEN DE PLUS . ..
VOILA @+ tout les fans d´halo 1 et 2.
Niveau : Le grand voyage
Effet : Notre bouclier ne se recharge plus.
moi jé lu que quen on tuer dé ennemi a coup de crosse ds la dos le bouclier remonter ds le rouge pui ds le vert
sinon merci bien pour cet liste yen avé que je ne connaissé pa leur effet
ta dit o début que ds le nivo banlieu ya 2 crane, il é ou le 2e?
Gabriel_logan, tu as dis qu´il y a 2 cranes dans banlieu, pourrait tu me dire ou est le deuxième pliz !
il est ou le 2e granes dans banlieu et que fais t´il merci!!!
ila peut etre un bonus si tu a les 14 cranes
tu va pas tamuser en 1 jour a finir le jeu en légendaire et trouver tous les cranes autrement téteint pas ta console de la semaine
jpence pa quil yé de bonus, cé juste comme sa, pour le fun
j´aimerait savoir si le 2è crane dans banlieu dont tu parle n´est pas celui de métropole ?
J´ai essayé ce que tu m´as dit bv52.
Effectivement lorsque tu prend le crâne dans le niveau grande bonté ton bouclier ne se recharge plus automatiquement.
Mais si tu tue un ennemi avec un coup de crosse dans le dos ton bouclier se recharge et peut même être rechargé comme si tu avais pris un bonus " bouclier" ( celui du mode multijoueur).
Pour les 14 crânes , je savais déjà où ils étaient donc après je m´y suis mis une journée complète ( 8h00 du matin juska 23h00) pour tous les récupérer puis j´ai terminé le jeu avec les 14 crânes.Ca ne m´a rien apporté.
Pour le 2eme crane il y a un processus particulier pour l´avoir et j´y arrive pa a chaque fois.Des ke je sorais comment faire je vous le dit.
non dans metropole c le fusil scarab le 2eme bonus.
logan ton pseudo sa vient 2 siphon fither
oui exactement . tu es fan ?