ken il é sorti je joué souvent chez 1 pot ( c loin) je jeu é cool et super pour lepoque
je l´adore
c clair on se tape 1 bon de lire avec ce jeu les armes ete cool mes prefere c : biz 2
mil 15
tazer a air comprime
falcon
je me repelle +tro d nom d armes mé je croi ke c ca et toi
moi c le hk-5 et le biz-2 et evidemment gabe logan. la je par du forum @+
nnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnn ! !!!!!!!!!
voila lemplacement de 8 des 14 crane:
http://membres.lycos.fr/team0ut/viewforum.php?f=2
Merci pour les infos.
De rien con muche gusto
le fusil scarab ? c´est le deuxième bonus de métropole ? j´en est jamais entendu parler tu pourrait m´éclairer Gabriel_logan stp
Je vais essayer de faire une video pour te montrer puisque les anciens liens sont mort attend quelques jours.
ok merci
laisse tomber, j´suis trop bête, tu parle surement de l´arme en haut d´un toit ? je l´est déjé trouvé
je me souvenait pas parcque c´est pas des tirs de scarab qu´elle fait mais des tires d´apparition !
Non c´est des tir de scarab paske les tirs d´apparition c bleu alors que la les tirs sont verts.
allez hop remonte petit topic
voleur de phase va voir dans " halo 2 vraiment dessevent" le dernier mess
nan je dék
désolé psymon pour la phrase mais g meme pa lu le sujet que tu dis . Je croyais inventer une phrase sympa.
Je te verserais les droits d´auteur
il sont pas vert, il sont bleu ! si c le fusil a plasma en haut d´un immeuble qu´on ne peut atteindre qu´en utilisant le bug de lépée pour s´envoler je croit me souvenir qu´il était bleu
sé dé boule bleu quil tire, et pa un gros laser continu, dc sé plus lé tire du char covenant
sinon aussi pour allé chercher larme, on peut ossi choper déja récuperer un banshee sur le pont o début de métropole, ensuite comme on peu pa continué ds le tunnel avec le banshee, suffi de se poser et de le pousser jusquau bout du tunel avec le warthog ( cé trè long, mé sé faisable), et hop a ns larme magique
vs me diré que a la fin, ya un espece de tuyau et le banshee ne peut pa passer, suffit avec un fusil plasma de tiré ds lé ailes pour les casser pour quil soit moin large, et aprè sa passe