Alobroge !
AH ! Un confrère zombie du forum RE3
à toi
Pour les lecteurs je suis justement en train d´écrire un chapitre, je venais vérifié un truc...
Ca arrive
Chapitre 7 :
Radio : krrrrr Archange, vous me recevez ? Over
Reaves : On vous reçois PC à vous.
Radio : Il y a du changement, le convoie à été quasiment détruit, vous devez donc aborder le Scarab, y poser simplement les charges, et partir. Mais faites vite, quand les Covenants apprendrons que le convoie est détruit, ils ne verront sûrement plus l’intérêt de resté attaché.
Reaves : Reçus PC, terminé… ALLEZ LES MECS ! ON SE BOUGE LE CUL !
Nous étions sur un toit, comme d’habitude. Le Scarab était à environ 100 mètres, et visible, c’était immense, et horriblement impressionnant. Après avoir sauté de toits en toits, et avoir du descendre dans une rue car les immeubles étaient trop écartés, nous fûmes à environ 10 mètres, à couvert derrière un système de ventilation.
Reaves : Restez discret, on va passer par les balcons en bois au dessus et sauter directement, une fois à l’intérieur Zender et Kaul poseront les charges, je couvrirait l’extérieur avec le rital, et Youri et Sacha l’intérieur, les autres vous resterez à proximité et vous nous couvrirez. Bonne chance les gars…
Tino : Ouais, on en aura besoin.
Youri : Défendons notre grades ! Quand vous voulez chef chus prêt à leur en mettre pleins le cul !
Reaves : C’est ce que j’aime entendre Sgt ! Allez ne perdons pas de temps.
Le plus baissé possible, le groupe avança, et malgré les bruit des lourdes bottes qui tapaient sur le sol, les Grunts endormie semblait dormir comme des … bébés…
Reaves chuchota discrètement un truc sur la radio.
Radio : Ne les touchez pas, si ils se réveilles, un bon coup de cross devrait les …
Grunt : AHHH
Un grunt était sortie d’un coin. Reaves qui était en face envoya un violent coup de cross qui fit faire un salto au Grunt, puis il se retourna vers nous, on regarda les Grunts : pas bougés d’un poil.
Radio : Oh putain on à de la chance… continuons.
Nous traversâmes le petit toit sans réveiller personne d’autre, et on arriva devant les échafaudages en bois. L’étage sur lequel on était était désert.
Radio : Bon, vous deux vous couvrez la sortie, les autres avec moi, allez.
Les deux soldats désignés se mirent en position. Mais à peine nous étions partie, que le Scarab commença à s’activer.
Reaves : OH MERDE ! VITE MONTEZ !
Cette fois plus question de discression.
ShhhhHHHHH TCHHHIIIRKK
Un tir d’un canon à combustible s’écrasa entre les deux soldats de gardes, les projetant dans le vide.
Soldat : HUNTEEEERRS ! !!
Le rythme n’en fut que plus rapide. Les quelques Grunts ou Elites qui se dressaient devant nous étaient rapidement maîtrisés. On était au 4 ème étage, et bientôt le Scarab bougerai, ça sera trop tard si on traîne trop.
Reaves : ALLEZ ALLEZ ! J’était l’avant dernier de la file, car les échafaudages étaient fin. Soudain un rayon vert traversa les vieilles planches de bois pour se prendre un pauvre Soldat, il se fit littéralement désintégré. Je m’était arrêté fixe, et une fois le tir achevé, je sauta par dessus le nouveau trou, pour suivre encore les autres. On arriva enfin au 5 ème, tout en haut. Le Scarab qui était à 2 ou 3 mètres en dessous commençait à pivoter.
Reaves : SAUTER VITE !
Les canons dorsaux du colosse de métal ouvrirent le feu sur nous, un soldat fut projeté contre le mur. Encore une fois un tir de canon à combustible traversa l’échafaudage mais sans toucher personne. Je sautais en même temps que 4 autres ODST, et un des gars en premier se fit faucher dans les airs par un tir, il semblait que c’était Reaves. J’atterris lourdement sur la passerelle, faisant face à deux Grunts. Sans plus attendre je lui tira deux rafales qui le fit crever, et je me mis dos à dos avec un autre gars, le combat était extrêmement rapproché.
Youri : RETRAITE SUR LA PASSERELLE HAUTE !
Tout en restant groupé, les survivants présent se séparèrent en deux groupes pour monter vers le haut. Je reculais, tuant ennemie après ennemie, je planta même trois balles dans la gorge d’une Elite, qui criait de douleur.
Youri : COURREZ EN HAUT !
Je dégoupilla une grenade que je balança dans le tas tandis que les autres courraient. Je fis un 180° et couru à mon tour. Le grenade explosa comme prévus projetant des Covenants. Une fois arrivé en haut, il restait que 4 gars sans me compter.
Zender : Oh putain…
Youri : Reaves est mort, je prend le commandement.
Zender : Je croit que Kaul est mort juste en dessous….
Youri : Bon, Sacha, Kolsovski, vous me suivez, Zender et Gabriel vous restez la haut, balancez chacun une grenade, sauté sur le toit du Scarab, et vous les prenez par surprise pendant qu’on les occupes, ça vous va ?
Tous : Ouais !
Youri : Suivez moi !
Le Scarab avançait dans les rues, écrasant les plus petites maisons comme on écraseraient des fourmis.
Youri : On passe à gauche… ZENDER, GAB MAINTENANT !
Après quelques secondes, il y’eu des cris, et deux explosions.
Youri : ALLEZ ALLEZ !
Je couru en tête, tirant deux rafales sur une Elite, les autres eurent la joie de le finir. Je pivota sur la gauche, il y’avait deux Grunts, je reçus des tirs qui me projetèrent sur le sol, et au même moment le Scarab entama je ne sais quoi, mais je glissa, m’agrippant de justesse à un rebord. Je balançais mon arme sur la passerelle tandis que les combats continuaient. Je me hissa, et repris rapidement mon arme. Les deux d’en haut étaient descendus et Kolsovski était mort, étalé sur le sol. Voyant une Elite devant lui crier de victoire, je mis toute ma rage dans les 4 rafales qui se plantèrent dans son ventre, mon chargeur étant vide, je lui fonçais dessus pour lui donner un coup de cross si violent qu’il vola en dehors de la passerelle. Il restait 3 Grunts qui se firent massacrés. Mais le pire restait à venir. J’enfourcha un chargeur neuf, et me dirigea vers le pont…
Eh ben, c´est chaud la ! !!!
super manque juste la suite...
bravo,super!mais les archange y sont pas beaucoup alors au rythme qui se font tuer y en a quasiment plus!
un forum spéciallement fait pour Alobroge : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-58-0-0-0-0-0-0.htm
Na, je sais qu´un pote a essayé de poster un fic génial labas ( je lui donnait les mêmes commentaires que les votres), il c´est fait ejecté, se prennent tous pour des pseudo-intelectuelles qui savent tout, bah qu´ils restent entre eux.
Sinon
la suite pour quand
wow il est prisonnier par des Ultras ( c koi ca ) et par le Prophete du Regret wow ta de imagination continu c BON
ouais c´est quoi tes ultras? et la fin n´est pas super(sans vouloir t´ofensser),et pourquoi gabriel on le voit pas crever?et tu feras une autre fic ou pas?
ouais une fic avec le covenant blanc qu´on voit souvent avec l´arbiter et qui creve jammais
les ultra cest les elite noir jaune ou blanc ? ?!
Ceux qui sont en blanc-gris
taill-comet : au cas ou, c´est marqué " FIN"
Je ne pense pas en faire une troisième, ou alors je ferai deux trois chroniques plus tard, on verra.
Au non, encore fini!!! Sinon c´était super ! !!!
deja la fin c nulle
kest-ce qu´il lui va arriver apres detre capturer
Alobroge est l´un des meilleurs inventeurs de fics que je connaisse !
100!