CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fiction :

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
taill_comet taill_comet
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:25:33

:up:

Kochonlander Kochonlander
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:32:07

Le nom " allobroge" c est pas dans Astérix???

Lunatic67 Lunatic67
MP
Niveau 8
03 décembre 2004 à 05:21:28

Alobroge, veuille bien m´excuser si je t´ai vexé, ce n´était pas dans mon intention. Je pensais juste t´aider à te rapprocher au possible de l´univers de Halo. Pour répondre à ta question les bouquins ont été écrits par de vrais écrivains qui sont fans de Halo et très callés en sciences de manières à inventer des explications scientifiques qui tiennent la route. Eric Nylund a écrit " The fall Of Reach" et " First Strike", j´ai oublié à qui on doit " The Flods". je mets les titres en anglais car je les ai tous lu en anglais.
Enfin anglophobe se dit, c´est une image pour signifier " récalcitrant et peu performant en anglais".
Enfin voilà excuse moi, je trouvais juste qu´avec le noms authentiques ça sonne mieux et on reste dans le ton. ceci dit félicitations pour ton travail et encore dsl si je t´ai vexé.

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:51:37

Oui j´avoue, ca m´a bien foutue la haine, surtout après une journée de collège bien chargé...
Les Allobroges étaient un peuples celtes, enfin j´ai compris trop trad qu´il y´a deux " L" :rire2:
Bon je vais commencer le prochain chapitre, et encore :merci: pour vos encouragements.

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:10:13

Je n´enployerai plus le nom " Delta" . . .

Chapitre 5 :

Nous passâmes à peut prêt une demi-heure à rien faire, juste récupéré un peut. Puis, Harrison nous rassemblâmes, pour nous expliquer un peut la situation.

Harrison : Alors les gars, c’était du beau boulot ! Mais c’est pas encore fini, les poches de résistances Covenants sont encore nombreuses, un peut trop nombreuses à mon goût… Enfin bref, en fouillant un peut, on à découvert qu’un convoie était partie en douce, sans qu’on s’en aperçoive, se rendant dans une grande place, la ou un des deux Scarabs présent devait se faire réparé, on va tenter de faire d’une pierre deux coups… Nous devons aborder le Scarab qui est pour le moment immobile, mais opérationnel, il faudra donc être extrêmement rapide. Une fois en position de l’engin, on doit s’en servir pour détruire le convoie, qui est assez important, composez d’une bonne dizaine de Shadow, quelques Apparition et Spectre.

Zender : How…
Harrison : Oui rien que ça ! Vous serez balancés par Pélican dans l’autre pâté de maison. Le Scarab est fixé sur une plate forme, on vous filera un décodeur pour débloquer les fixations depuis une borne ennemie, pour le reste, faudra vous demerdez pour le piloter.
Youri : Heu chef, ça se pilote comment ça ?
Harrison : J’en sais strictement rien soldat, allez ! Le Pélican vous attend déjà dehors, bougez vous le cul !
Kaul : Vous v’nez pas chef ? !
Harrsion : On me retient ici garçon, je vous rejoindrais plus tard, bonne chance.

Tout le monde sortit, un peut perplexe, et y’avait largement de quoi. On entra dans le même Pélican qu’avant, un suffisait largement vu le nombre de pertes durant le dernier assaut, et je parle même pas des pertes Marines.

Pilote : Accrochez vos ceintures, on décolle !

Dans l’appareil, c’était le silence total, remarquant ça, le pilote pris les initiatives.

Pilote : Bienvenue en enfer, la température est actuellement d’environ 38° C, et le ciel beau mais nuageux. J’espère que vous passerez un agréable séjour, nous allons arriver !

Il y’eu quelques rires, et quelques sourire, mais rien de plus, tout le monde était très concentré.

Pilote : Hey, y’a un immeuble écroulé sur le point de largage !
Copilote : Ok je sors les cordes.

Deux épaisses cordes de rappel se détachèrent de l’arrière du Pélican.

Reaves : GO GO GO !

C’était le Sgt Mc Reaves qui avait pris la direction du petit groupes d’une dizaines d’OST survivants.

On allait descendre par duo, j’était aux coté de Zender. Je saisis la corde, et m’élançais dans le vide, descendant rapidement.

Radio : On a du mouvement sur les toits !
Un rayon violet, celui d’un tireur Jackal, trancha l’air pour toucher à quelques centimètres de la tête de Zender, la corde qui se fit immédiatement coupé. Je finis les quelques mètres, et retombais lourdement sur le sol pour me précipiter sur Zender, qui était allongé sur le sol.

Radio : Merde ça craint, tenez bon en bas on revient !
Youri : REVENEZ ! ON A UN BLESSER !
Radio : Mettez vous à couvert et attendez nos instructions !
Youri : Chier… Zender ça va ?
Zender : Hurg… la chute un peut rude mais ça va.
Steven : SUR LES TOITS !

Des tirs de plasma commençaient à se diriger vers nous. Je relevais Zender pour partir d’ici au plus vite, les deux autres gars étaient déjà à couvert dans ce qui ressemblait à une banque, protégeant l’entrée, et tirant deux trois rafales vers les toits pour nous couvrire.

Steven : Tout le monde va bien ?
Youri : Ouais.
Zender : Chuis encore entier.
Anderson : Moi ça va.
Zender : Echo 122, vous êtes ou ?
Radio : Dans les airs ? Et vous ?
Zender : Dans une banque, on est bloqué.
Radio : Ok je voie… dégagez les toits, et on vous envoie le reste.
Zender : Heu…
Radio : Pas le choix soldat, allez y ! Dépêchez vous le convoie se rapproche, d’après les scan les ennemies sont peut nombreux.
Zender : Ok, on y va.

Nous partîmes au font du grand Hall de la banque, vers la cage d’escalier. Zender se placa automatiquement devant, et je défonçais la porte, tandis que Steven fonça dans la pièce, suivit de Anderson, moi et Zender, l’escalier était désert.

Youri : Ok on monte, je sais pas ce qu’il y’a sur ce toit, donc soyez prudent.

On piqua un sprint pour monter en haut, et une fois devant la porte qui se fit défoncer par Steven, on se précipita sur le toit, juste une Elite et 4 Grunts.

Youri : PREND CA BATARD !

Je pris une grenade que le balançais le plus au milieu possible du groupe. Elle explosa, propulsant les Covenants dans les airs, accompagnés de bout de béton.

Steven : Waiii
Youri :fier :
Zender : Baisser vous !

Des tirs passèrent au dessus de nous, heureusement que Zender était là.

Youri : Y’a deux toits, vite faut les sécurisés.
Zender : Ouais !
Les toits étaient côtes à côtes, à une distance d’environ 10m. Je me mis face à un rebord, et visa un Jackal, je tira deux trois rafales, sans résultat sur son bouclier. Je voyais cet enculer en train de charger à donf sont pistolet plasma. Il allait donc écarter son bouclier pour tirer. Seul point faible apparent. Au moment ou la boule partie dans la direction, je pris le risque de tirer 3 rafales avant de me jeter sur le sol, la boule d’énergie concentré s’écrasa contre le rebord, il n’en restait rien. Une fois relevé, le Jackal était mort.

Steven : ARGHHH

Je tournis la tête, Steven était étalé sur le sol, un trou béant entre les omoplates.

Youri : Fait chier !

Je revint à mes affaires, visant un Grunt, une rafale lui explosa la tête. Mon viseur se fixa ensuite sur une Elite. Je tirais deux rafales, avant que mon chargeur sois vide.

Youri : ET MERDE !

J’enfourchais un autre chargeur, et me relevais, l’Elite subissait les tirs de Anderson apparemment. Je l’aida à finir le travail, le premier toit était libre.

Youri : Deux toits sur 3 nettoyers.
Radio : Compris, tenez bon on va finir le dernier.

Le massif Pélican sortit des nuages, subissant immédiatement quelques tirs ennemies, il se stabilisa au dessus de notre toit, et tandis que le reste de l’unité descendait, la gatlin crachait, déchiquetant les Covenants restant.

Pilote : Voilà, allez on vous laisse, bonne chance.
Youri : Merci, bye.

Reaves : Sgt, au rapport !
Youri : Heu… un mort, le Cpl Steven…
Reaves : D’accord… on va continuer par ces toits, on arrivera bientôt, sachez dès maintenant que tout le monde ne s’en sortira pas vivant, alors rester vigilants…

Sans dire un mot de plus, il sauta sur le toit voisin le plus proche, et on en fit de même rapidement.

taill_comet taill_comet
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:00:29

:up: continu jadore t histoire :coeur:

-[MJ]Dark- -[MJ]Dark-
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:33:43

Super :oui: :ok: :) ! !!!

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:02:34

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:16:39

:merci:

Chapitre 6 :

Au bout d’une dizaine de minutes, on était bloqué par un pâté de maison entier écroulé, et en flammes.

Youri : Ah… problème.
Reaves : Merde… PC, ici Archanges, vous me captez ?
Radio : Oui Archanges, qui y a t-il ?
Reaves : Heu… on est complètements bloqués, il nous faudra une bonne heure pour qu’on réussissent à passer, on sera pas la temps, à vous.
Radio : Compris, on prévient les autres, over…
Reaves : Archanges terminé… bon les gars, il faut trouver un moyen de traverser ça, et fissa !

Pas très loin…

Harrison : Quoi ?
Radio : Les Archanges sont bloqués, vous devez à tout prix essayé de détruire le convoie, ou au moins essayé de le retarder ! Vous avez largement de quoi le faire, il ne vous manque qu’un peut de chance, allez bonne chance, terminé.
Harrison : Bien… terminé…

Harrison serra la radio, et la repris pour parler dans le canal général de l’unité.

Harrison : Ecoutez tous, on doit s’occuper de ce foutue convoie, dispersez vous partout sur ces balcons, détruisez en premier les blindés, et restez bien à couvert, terminé.

L’unité de Marines sous le commandement de Harrison était dispersez sur le long d’une rue, dans les balcons des immeubles, sur les deux flancs. Il était dans une pièce, au 3 ème étage d’un immeuble d’une banlieue, avec 4 autres Marines.

Radio : Capitaine, ils arrivent, un Spectre, surment un éclaireur, les autres devraient suivrent.
Harrison : Compris soldat.

Il alla discrètement à la fenêtre, regardant la rue, le Spectre passa, un pilote, un tireur, deux passagers.

Harrison : Laissez le passer, on s’occupe des autres…

Quelques minutes passèrent.

Radio : Chef, ça y est. Il y a deux Apparitions devant, et des Shadow qui suivent. Je n’arrive pas à voir le bout de la file.
Harrison : Ok, ouvrez le feu seulement sous mon ordre.

Il déclencha la sécurité de son BR55, et se plaça à la fenêtre, le plus à couvert possible. Au moment ou le premier Apparition était en dessous de lui, il cria.

Harrison : FEU !

Deux roquettes partirent sur l’Apparition, qui explosa aussi tôt. Il regarda la deuxième, le canon se tournait sur la gauche.

Harrison : Position 2, vous êtes découvert, évacuez vite.

Juste après ces paroles, les boules d’énergie partirent vers le mur du petit immeuble, détruisant littéralement l’étage.

Harrison : Hey, ca va ? Répondez ! !!
Radio : < tousse> ça va, on est ok.
Harrison : Bien, visez la deuxième Apparition.
Radio : Compris.

Les deux roquettes partirent immédiatement sur le véhicule, qui explosa à sont tour.

Radio : Ouaiiis ! ! On l’a eu ce batard !
Harrison : Occupez vous des Shadow maintenant, bougez tout le temps, tir libre, allez qu’on en finisse, établissez un barrage avec le Scorpion et les Warthog au bout de la rue, allez !
Radio : Oui Cpt !

Il regarda de nouveau dans la rue, il visa une Elite sur le Shadow le plus proche, déjà les canon fixes tiraient sur eux. Et les canon fixes intégré aux Shadow faisaient de même. Il tira quatre ou cinq rafales, et l’Elite chuta. Il regarda un peut la rue un même temps, il y’avait une bonne dizaines de Shadow, et encore quelques Apparition au bout du convoie. Une roquette partie d’un balcon de mon coté, s’écrasant sur le deuxième Shadow, il continua néanmoins ça route. Les Shadow passaient les uns après les autres, se faisant canarder activement. Harrison avait abattu ou moins 4 Elites, et 3 – 4 Grunts.

ARGH

Un soldat sur sa droite se fit toucher, et tomba dans la rue, passant par dessus le balcon.

Marine : ATTENTION !

Le temps qu’il se rende compte qu’un projectile d’Apparition fonçait sur nous, il était trop tard. Le mur s’écroula, et il était dangereux de rester dans l’immeuble. Harrison se releva, faisant tomber une marre de poussière, repoussant une débris sur son bras. Deux autres Marines se relevèrent des décombres.

Marine : Ah fait chier !

Le Marine se précipita sur les restes du balcon.

Marine : Ils sont passez, merde vite !

Le Cpt saisi son arme par terre, et un lance roquette sur un cadavre.

Harrison : En avant !
Il partie le premier vers l’autre immeuble, relié par une passerelle en fer qu’il traversa, ils arrivèrent dans un immeuble voisin, ou des Marines, depuis les fenêtres essayaient de se débarrasser de ce foutue convoie. Harrison se mis à la fenêtre, pris le soin de locker l’Apparition la plus proche, et tira, elle toucha de pleins fouet le canon du tank, entraînant une explosion interne, qui réduisit l’Apparition en carcasse de métal carbonisé.

Marine : Beau tir Cpt !
Marine : Ils l’ont dans le cul.

Sans dire un mot, il laissa tomber l’arme vide, et repris solidement en main le BR55.

Harrison : Par ici grouilliez vous.

Le groupe traversèrent encore deux immeubles, pour revenir en avant du convoie.

Harrison : Comment ça va de l’autre coté ?
Radio : On a quelques pertes, plus de munition pour les lances roquettes, mais on tient le rythme.
Harrison : Tenez bon, allez directement alourdire la défense du convoie, on vous rejoins.
Radio : Compris, bonne chance.

Harrison coupa la radio, et se mis à la fenêtre la plus proche, sur le premier Shadow, il restait deux Elites.

Harrison : CONCENREZ VOS TIR SUR LE PREMIER !
Tous : OK !

Les tirs de tout le monde partirent vers le Shadow, qui au bout de quelques secondes explosa.

Harrison : Le deuxième vite !
Radio : Chef on est sur le convoie, on devrait bientôt les voir.

Pas le temps de répondre, Harrison était bien trop occupé. Une balle de sniper se planta droit dans le cœur d’une Elite, et il changea donc de cible, visant deux Jackal et un Grunt. Il tira les deux premières rafales sur le Jackal, qui succomba étant de flanc, puis le réticule se dirigea vers le premier Grunt, deux autres rafales en vinrent à bout, quelqu’un d’autre avait abattus la dernière petite créature.

Harrison : Détruisez le !

Les tirs se dirigèrent alors vers le véhicule lui même, qui explosa aussi au bout de quelques minutes.

Harrison : On bouge !

Cette fois c’est un Marine qui partit en premier, traversa encore une passerelle, et se mis à une petite feinte pour reprendre les tirs.

BOM
Le projectile s’était écrasé au dessus. Harrison se mis à une fenêtre, et vis rapidement que le canon fixe du Shadow était braqué sur lui.

Harrison : Oh merde !

Le canon tira, et Harrison n’eu pas de le temps d’éviter, se pris 4 tirs de pleins fouet, et se fit projeter contre le mur à l’autre bout de la pièce. Son armure était fondue de quelques centimètres, et elle fumait.

Marine : Cpt ! Cpt ça va ?
Harrison : Ah fait chier !

BOM

Harrison : Il faut s’occuper de ce putain d’Apparition. Aide moi…

Le Marine l’aida à le relevé, Harrison saisie son arme à nouveau et alla à la fenêtre.

Harrison : Allez tous au barrage, vite !
Marine : Mais…
Harrison : TOUT DE SUITE !

Les six Marines restant s’executèrent, et Harrison se retrouva seul, regardant dans la rue, tout les Shadows encore en entiers. Il cherchai désespérément un moyen de s’en occuper, mais il ne trouvait pas. Il décida finalement d’aller lui aussi au barrage.

Radio : Ennemie en vue, feu !

Le barrage n’était donc pas loin, il courra de toute ses forces. Après moins d’une minute de course, il se mis à une fenêtre pour voir tout véhicules, et les mitrailleuses fixes humaines ouvrire le feu, deux Shadow étaient mort. Mais l’Apparition derrière, n’avait pas spécialement envie de voir ses amis mourir, et ouvrit le feu.

Harrison : ATTENTION !
Radio : Quoi ? Oh m… KRRBOM

Le projectile s’écrasa sur un des Whartog, le pulvérisant, tuant en même temps quelques soldats. Le Scorpion tira, et abattu un Shadow.

Harrison : Attention, l’Apparition va encore tirer !
Radio : Reçus !

Il fit donc, et le projectile s’écrasa cette fois pile sur le Scorpion.

Radio : SORTEZ DE LA CA VA EXPLOSER !

Harrison regarda le barrage, deux soldats sortaient du Scorpion, et a peine dehors le véhicule explosa, entraînant les soldats avec eux. Il ne restait qu’un Warthog et 4 Marines, dont deux qui tenaient des mitrailleuses fixes. Un autre Shadow explosa, et le Warthog peut après.
Harrison : EVACUEZ LA POSITION, EVACUEZ !

Les Marines commencèrent à fuir, mais un tir d’Apparition mis fin à la fuite, pas uns n’en sortit vivant.

Harrison : Oh fait chier !

Il restait encore 4 Shadow, et l’Apparition. Le tank semblait la cible principale, mais que faire seul ? En tout cas surment une action suicidaire. Il remarqua néanmoins que la défense du dernier Shadow était composé d’un Jackal, deux Grunts, et une Elite sur le canon fixe.

Harrison : Au point ou j’en suis.

Histoire de conserver l’effet de surprise, Harrison pris son élan, traversa la salle à toute vitesse, et sauta par la fenêtre pour éclater la tête du Jackal en atterrissant dessus.

Harrison : SURPRISE BANDE DE CONS !

Harrison courra jusqu’au canon fixe évitant les Grunts, y déposa soigneusement un grenade avant de sauter sur le sol. Dans sa chute, il roula, il se tapa contre un mur d’un immeuble. La grenade explosa, entraînant le canon et l’Elite, ainsi qu’un des Grunts. Il se releva rapidement, et courra dans le même sens que le convoie, balança une grenade sous le Shadow, et partie vers l’autre devant. La grenade explosa, détruisant une des ailes et un moteur anti-grave, et le Shadow dévia de la route pour s’écraser contre une immeuble, laissant le champ libre à l’Apparition. Les petit canon plasma tirèrent vers Harrison, qui évitait habillement les tirs tout en continuant sa course vers le Shadow. Il sauta sur l’arrière de la passerelle, et tomba nez à nez avec une Elite qui lui donna un violent coup de poing dans la face, Harrison se fit éjecté du véhicule. Sans perdre de temps, et voyant que la défense de ce Shadow était trop importante pour lui, il se dirigea vers le cockpit, le Shadow avançait assez lentement., le canon fixe ouvrit le feu sur lui, mais sans succès, il arriva tout de même à hauteur du cockpit. L’Elite qui conduisait ne tarda pas à remarqué la présence du jeune Cpt, et il n’eu pas le temps de dégainer sont fusil plasma qu’il se reçus un gros coup de cross dans la gueule, le faisant tomber de son siège sur la route. Harrison pris la place du conducteur, essayant de se rappeler les cours de pilotage de véhicules ennemies. Il fit deux ou trois manipulation sur l’écran violet, et sauta du siège. Il avait déclenché l’ouverture des pinces qui retenait le chargement. La borne Covenant qui était attaché, tomba sur le sol, heurtant les moteurs, détruisant le Shadow. Sans perdre plus de temps, il se dirigea vers le Shadow suivant, même acrobaties, et cette fois la passerelle était vide, même le canon fixe. Profitant de cela, il saisie le canon, et ouvrit le feu sur le dernier Shadow devant lui, au bout de quelques minutes, il explosa, et le Shadow sur lequel il était s’arrêta, le conducteur avait du croire que ces passagers avaient pestés un câble.

Harrison : Ah merde !

L’Apparition était là, sans perdre de temps, il tira sans relâches sur l’ennemie, l’Apparition explosa, mais il avait eu le temps de tirer. Harrison eu juste le temps de fermer les yeux quelques secondes, les fermer à jamais.

o0oKilljoy o0oKilljoy
MP
Niveau 7
04 décembre 2004 à 15:16:48

-[MJ]Dark- -[MJ]Dark-
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:38:37

Super, il est fort cet Harrison dommage qu´il soit mort(d´apres ce que j´ai compris)!!!

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:11:41

:oui:
Le mieu c´est de lire ca en imaginant que c´est un film :oui:
Avec une bonne musique, moi j´adore :ok:

taill_comet taill_comet
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:27:03

il est mort :mort: en heros :snif2: , permerttant insie au marine :nah: d´eliminer facilement les covi :-((
alors c finit ton topic por kan le 3ieme topic du Fan Fiction :question:

-[MJ]Dark- -[MJ]Dark-
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:44:53

Ce n´est pas fini car ça raconte l´histoire de Youri et non de Harrison :) ! !!!

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:50:30

Exacte :oui:
Au faite, je me suis mis ( c´est un essaye) dans un récit à la troisième personne, ca vous parait mieu ?

Pour ce qui est de ma prochaine fan fic, je pense pas qu´elle sera sur Halo, dsl :-)))

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:58:17

Au faite, tout les Marines qui essayaient d´arreter le convoie sont morts... :sarcastic:

-[MJ]Dark- -[MJ]Dark-
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:20:17

Je n´ai pas trop remarqué que c´était a la 3è personne donc c´est aussi bien qu´à la 1ere. Si la prochaine n´est pas sur Halo, dommage mais tu feras profiter aux fans d´autres jeux :ok: :) ! !!

o0oKilljoy o0oKilljoy
MP
Niveau 7
05 décembre 2004 à 01:45:44

Youri c ki deja merde tous les marine sont morts
att un ptit minute, Harrison est mort alors pour rien , il detruit tout les vehicule covi et les marine meurt comme meme :question;

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:29:29

Je récapitule :rire:

Un important convoie était partie de l´avant post Covenant juste avant l´attaque ( voir chap dans les tranchés). Il doit se diriger ( le convoie) vers les banlieux, ou est stationé un des Scarab, en attente de réparation ( le convoie transporte le matos pour réparé). Un petit groupe d´ODST, dont fait partie Youri ( qui est le héro) à pour but d´aborder le Scarab, et de s´en servire pour détruire le convoie. Dans le chapitre précédent, on est dans la peau de Harrison, le chef de l´unité d´ODST dont fait partie Youri, sauf que Harrison est partie seul, à la commande d´une unité de simples Marines ( qui n´on rien a voir avec Youri et compagnie). Il avait pour but en cas de problème, d´essayer de ralentir ( ou voir de détruire) le convoie, si les ODST ( le groupe de Youri) n´arrivait pas à temps jusqu´au Scarab, un plan de rechange. Pendant l´attaque du convoie, tous les Marines à part Harrison sont morts. N´écoutant que son courrage, il decide dans une dernière action d´endommager le plus possible le convoie, et il le détruira quasi-totalement, mais y perdra sa vie...
Après, qu´est ce que le haut commandemant va décidé pour le groupe de Youri ? Bonne question, réponse dans le prochain chapitre :ok:

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:18:51

merveilleux, magnifique vraiment trop bien tes fic ! !! :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment