Je ne pense pas pcq quand tu es dans le pc ça sauvegarde automatiquement... Enfin je crois pcq dans la version Argent et Or bah on pouvait sauvegarder les pokémons quand on les déplaçait de boîte en boîte et je pense que c´est la même chose sauf qu´on voit pas le message sauvegarde ne pas éteindre la game boy blabla enfin je pense que c´est pas possible sinon les gens aurraient déjà trouvé le bug...
ouais quand je parle de copier c cloner, mon pote mas deja montrer comment faire, mais cest il y a longtemps et je ne me rappelle plus comment faire.
peut etre que la question a deja ete posée mais est ce qu on peut capturer barpeau avec une supercanne
je lai de ja eu sur rubis avec la megacanne
Non, il vaut mieux que tu prennes une mégacanne
oué c mieu avek la mega cane !!
J´ai jaamis réussi à l´avoir celui là xD c´est une tite fille qui me l´a donné mdr
Elle te l´a échanger dans le jeu ou dans la vie?
Je pourrais vous poser une question ?
Pour Barpau, est-ce qu´il faut pécher 5 fois sur chaque case ou juste une fois par case ?
Et aussi, vraiment con je suis, mais j´arrive pas à trouver Poisireine, je pêche, mais c´est que des Wailmers qui viennent .
barpeau je sais pas
poissirène parc safari surf
oui moi jaimerais savoir ou on peut trouver un evenement nintendo pour aller au iles secrets
merci davance
magasin Toy au r´us mais je crois que c´est passé (un événement nintedo c´est rare)
oui mais il y a til un autre moyen daller aux iles secretes
je sais juste comment avoir un marill à partir d´un azurill
Il se trouve au Mont Mémoria, comme l´encens doux.
J´en ai marre, Tarinor ne veut pas apparaître quand je fais Eclate-Roc .
Soit y a rien qui apparaît, sois y a un racaillou .
n´oubli pas que tarinor est un pokemon trés rare il fo persisté!!!!! au passage quelqu´un pourrait me dir comment ouvrir new lavandia et se qui se trouve a l´intérieur
merci par avance
C´est quoi new lavandia ?
Sinon, merci
a coté de lavandia tu a la piste cyclable tu surf en dessous et tu vas vers l´est tu trouve une grotte tu rentre et tu te retrouve devan une porte blinder c sa new lavandia tu y trouve des magnéti devan la porte blinder et derien c normal mé perso je ne voi meme pas les roché ou tu peut utiliser éclate rock c a myokara sa je c mé sinon ?? ?
PS: g recomencer une parti et g po encor battu la ligue donc si tu la battu pe etre ke sa sera ouvert?pe etre
Tu parles de la grotte là, normalement, c´est le champion voltere de l´arène qui sera dans la ville et qui te donnes la clé mais c´est à la grotte myokara mais y a que des racaillou .