La Super Canne : Vous la trouverez à gauche, sur la plage de la Route 118.
Elle vous permettra de capturer plus de Pokémon que la canne classique
La Méga Canne : Vous la trouverez dans une maison en haut à droite de Alagatia.
Cette canne est vraiment ultime ... elle vous permettra de capturer les meilleurs Pokémon Eau !
Voila jespere tavoir aidé
Vive les copier/coller ^^
samus ta raison
quelqun peut m aidé svp ?? merci
EH! jé vu 200 pokemon dans emeraude et le mek ne veut pa donner le pass ché pa koi pour avoir germignon - héricendre - kaiminus !! ! pourkoi ?? ? LOL
ta 200 pokemons en tout ou juste Hoenn si c´est en tout c´est normal si c´est Hoenn c´est qu´il y a un bug
nn en tout il faut avoir 200 pokemon d´hoenn ??
Oui dsl de te le dire faut tt recommencer
nn moi jé vu 200 pokemon du pokédex national !! mé il ni a pa 200 pokemon a hoenn si ??
si faut que tu completes ton pokedex de HOENN
ok mé dans ce cas , fo fer komen pour avoir jirachi é deoxys ?? lol
je c´est pas demande à ceux qui se vante d´avoir les 4 etoiles
bonjour je suis nouveau et j´aimerais que quelqu´un me dit quelle serait l´equipe complete et bien sur bonne
merci d´avance
ok ben ceu ki on lé 4 étoile , komen fo fer pour avoir jirachi é deoxys ?? ? svp !! mdrr lol
fan-games93 Posté le 20 juin 2007 à 14:14:26 bonjour je suis nouveau et j´aimerais que quelqu´un me dit quelle serait l´equipe complete et bien sur bonne
merci d´avance
il y a plein de combinaison possible , mais demande à Cyborg Rocky ,il parait qu´il en a une imbattable
merci a spirit2007
de rien
fan games : une ékipe komplete pour kel jeu ??
Excusez moi, je pourrais savoir s´il vous plaît où je pourrais trouver un Tarsal ?
Car dans Pokemon saphir et rubis, j´le trouvais tout au début, avant la première ville je crois . là, j´arrive pas trop à le trouver .
d´avance