iliaska Posté le 03 décembre 2006 à 20:55:00 voila enfaite mon frère a éffacé la capacité force caché a mon brasegali et j aimerai savoir i y a pas un otre moyen de l avoir que par la ct
Tu peux racheter la CT au centre commercial il me semble.
ok merci
Je suis pas sûr de moi, mais je crois que c´est plutôt au marché de poivressel (une femme vend force cachée, et puis. cachée)
Oui enfin en tout cas tu peux la racheter ^^´
Alors y a personne qui vient ?
Ou peut-être que comme tout le monde lit ça, plus besoin de questions, GG Samus
Salut .
Ah non pas toi ! Et puis c´est pas un blabla !
Pose une question....
slt a tous j´aimerais savoir ce qu´il faut faire pour a nouveau affronté pierre je l´ai deja battu une fois mais il ne veut pas me raffronté mon niveau est assez elevé mais de la a ce qu´il est autant peur de moi j´aimerais savoir quoi faire pour pouvoir a nouveau l´affronté merci d´avance
salut je voudrais savoir quelques trucs sur les oeufs.
est ce qu´on peu accélérer l´ éclosion d´un oeuf ? comment?
quand un pokemon fait un oeuf, le bébé est le même que sa mère et a des attaques de son père. Est ce qu´on peut savoir quelles sont les attaques héréditaires des pokemons? comment ? ou bien c´est au hasard?
yugi: j´ai toujours pas réussi moi..
Agel: pour accelerer l´éclosion d´un oeuf,faire les pas avec dans l´équipe un poké qui a armumagma comme cap. spé
Et pour savoir les attaques héréditaires des pokemons va sur un bon site de pokedex (je sais que ya ca sur p-pokemon.com/pokedex mais je crois qu´il y a un bug depuis hier sur le site..)
ok merci bah je vais essayer ton site et si vous avez d´autres réponses hésitez pas !!
sinon j´ai un autre problème. j´ai mis a la pension un minidraco femelle et un léviator mâle avec uniquement l´attaque hydrocanon. logiquement, j´aurai du avoir un minidraco avec ces attaques de base (ligotage et grozyeux) mais j´ai eu seulement un minidraco avec ses attaques de base. c´est pourquoi je voudrais en savoir plus sur les attaques héréditaires desinfos svp!
mince j´ai oublié "logiquement j´aurai du avoir un minidraco ac ses atq de base plus l´hydrcanon dsl
Ça dépend si ces pokémons sont compatibles et si Hydrocanon est transmisible sur Minidraco...
oui est il dit dans le pokédex que minidraco peut apprendre hydrocanon?
Par contre j´ai réussi à vaicre as du salon cathy!! Qulbutoke=>PRVLT DESTIN sur alakazam
Latias==> Surf sur entei, puis psyko sur ronflex qui fait cognobidon, il lui reste un pv mais a son atk au max et me met K.O. d´un coup!
Métalosse==> Enlève à ronflex son dernier PV...
Pour ceux que ca interesse la 4e atk de alakazam n´est pas psyko mais entrave! (il a entravé voile miroir!!)
Svp maitenant j´aimerai de l´aide pour les concours pkmn:
Quel pokémon peut gagner les concours suivant
Intel. , Sg-froid??
Avec quel mooveset?
J´ai déjà gagné avec
obalie beauté (surf/plongée/ball´glace/cascade)
Mysdibul robustesse(stockage/avale/relache)
Barbicha grâce (repos/ronflement/pistolet à o amnésie)
Je parle bien sûr des concours catégorie master svp!!!
Ah oui et on m´a dit aussi que pour avoir l´étoile il faut 20 Rubans.. Sur le même poké ou sur des pokés différents? Merci!!
désolé pour le triple post mais encore une petite questionnounette: Pour faire évoluer hypocéan il faut l´écaille draco dans émeraude ou l´échanger suffit?? ^merki!!
j´amerais savoir ou touver l´attaque tunnel ou (Dig) en anglais
quelqu´un px me dire si il y a moyen de se connecter avc un autre joueur avc l´emulateur de gba pour faire des echanges et des combats.