Max : Everyone does not speak English as well as you ! XD
J´ai un anglais tellement approximatif que même les français me comprennent.
Bah, t´as dis que 3 mots, celui qui te comprends pas, faut quand même le faire, hein !
Désolé double post
Je suis pas Français, mais Belge
Bon, stop le blabla
S´il vous plaît, comment on fait pour jouer avec la nuit sur émulateur?
C´est moi ou y´a pas la nuit dans pokémon émeraude ?? ?
Sinon svp peut on me répondre:
Mon métalosse niv 50 peut il vaincre le alakazam niv 50 de AS DU SALON CATHY sachant que ce dernier(alakazam) peut vaincre mon métalosse en deux coup et qu´il est plus rapide. Donc je n´aurais qu´une ball´ombre à lancer..
slt avez vous remarquez qu´il ya a une grotte a droite de la tour de combat???
C´est entre la tour de combat et le hall de classement
peut on y acceder???
si oui comment faire??
merci d´avance
Je crois l´avoir expliqué dans la faq comment acceder à la grotte yoan !
transgohan il y a la nuit mais elle n´est pas représentée
Et sinon non il ne peut pas, pour vaincre alakazama, faut des pokémons physiques ^^
Bon, ben parce que jsuis là, je vais répondre
transgohan21 Posté le 30 novembre 2006 à 19:49:49 C´est moi ou y´a pas la nuit dans pokémon émeraude ?? ?
C´est pas toi, il n y a pas le jour et la nuit dans Pokémon Emeraude, et cela est bien dommage
Sinon svp peut on me répondre:
Mon métalosse niv 50 peut il vaincre le alakazam niv 50 de AS DU SALON CATHY sachant que ce dernier(alakazam) peut vaincre mon métalosse en deux coup et qu´il est plus rapide. Donc je n´aurais qu´une ball´ombre à lancer...
Améliore sa vitesse et son attaque, si t´as des sous, direction marché de Poivressel
yoan13 Posté le 30 novembre 2006 à 20:00:55 slt avez vous remarquez qu´il ya a une grotte a droite de la tour de combat???
Oui, c´est la grotte atelier.
C´est entre la tour de combat et le hall de classement
peut on y acceder???
Oui
si oui comment faire??
Vers le Sud, près de la cascade, il se trouve un Simularbre niv. 40, faut l´arroser avec le seau Wailmer, et le tuer (ou capturer, c´est encore mieux), descendre la cascade et y aura une ouverture, voivi la grotte atelier, au dessus, ce n´est que la sortie.
merci d´avance
De rien
Guide stratégique pour ceux qui ne se limitent pas au bourrinage :
http://pokelite.free.fr
Merci le TitLolo mais j´ai déjà 510EV... Et il me bat ce alakazam!!! J´ai pensé à un scharino qui a mégacorne, mais il me bat avec un poing feu..
Que pensez vous d´un qulbutoké? (bien sur voile miroir,prlvt destin,et tout le tsoin tsoin... Et 255EV en PV, 127en DEF, 128en DEF SPE)
Pas mal du tout cette idée
Lumifer Posté le 01 décembre 2006 à 07:53:10 Guide stratégique pour ceux qui ne se limitent pas au bourrinage :
http://pokelite.free.fr
J´ai oublié de mettre le lien dans la première page !
merci le TitLolo je vais essayer mais c´est long.. Les pokémons qui rapportent des pvs à part obalie..
Oui... Combat pleins d´Obalie tant pis ! Kamikaze ^^
Oui mais le truc avec qulbotoké c´est que pour battre obalie il doit m´infliger au moins la moitié de ma vie en dégâts... Soit au meilleur des cas 2obalies, un centre poké, deux obalies, un centre poké, etc..
PS: Toi tu l´as battu avec qui?
(c´est rageant quand je pense que j´ai un mewtwo,un lugia,rayquazakyogregroudon et que je peux pas les utiliser..)
slt a tous j ai une question est ce que on peut échanger des pokémon a partir de la version emeraude à version rouge feu vert feuille?
a et j ai vu sur un site qu il disait que une il faut allez parler a un type a la zone de combat jsai plu comment ils s appelle (mais je sais ke c est celui ki donne entre 1 à 5 point de combat c est meme celui ki cherche des dréssseur puissant )donc fau allez lui parlé une fois qu´on a terminé la zone de combat comme sa il donne mew est-ce vrai ?
slt a tous j ai une question est ce que on peut échanger des pokémon a partir de la version emeraude à version rouge feu vert feuille?
oui
a et j ai vu sur un site qu il disait que une il faut allez parler a un type a la zone de combat jsai plu comment ils s appelle (mais je sais ke c est celui ki donne entre 1 à 5 point de combat c est meme celui ki cherche des dréssseur puissant )donc fau allez lui parlé une fois qu´on a terminé la zone de combat comme sa il donne mew est-ce vrai ?
non
Mais pour ca
1/Il faut avoir fini la ligue de rouge feu/vert feuille
2/Il faut avoir trouvé les pierres rubis et saphir sur les îles de rouge feu/vert feuille
voila enfaite mon frère a éffacé la capacité force caché a mon brasegali et j aimerai savoir i y a pas un otre moyen de l avoir que par la ct