Nan j'l'avais pas vu venir
Rogue One vu hier....
PUTAIN QUE CA DECHIRAIT
Au début c'est un peu fouilli mais la deuxième moitié du film est juste...:bave:
Comment dire que ce film était génial sans spoiler putain ?
Déjà t'as les petits easter egg qui font plaiz, tu vois les deux mecs qui agressent Luke dans le IV
LES BATAILLES SPATIALES REBELLES VS EMPIRE CA M'AVAIT PUTAIN DE MANQUé ET AVEC LES EFFETS SPECIAUX DE OUF DONT ON DISPOSE AUJOURD'HUI C'ETAIT JUSTE BANDANT
LE RETOUR DU GRAND MOFF TARKIN (Jean-Louis pour les intimes )
I'm one with the force and the force is with me
On comprend enfin comment ils arrivent à péter aussi facilement la Death Star (oui j'l'ai vu en VO), tout d'un coup ça devient logique que ça soit un sabotage, tu construis pas une faille pour que n'importe quel fermier peut détruire comme ça pour rien
Les scènes de destruction de planètes par la Death Star LE KIFF (oui ça dure pas une fraction de seconde comme dans le IV , là t'as la planète qui créé un putain de séisme qui soulève la terre qui pète TOUT. D'ailleurs à chaque fois que tu vois la Death Star tu te dis que ça va chier, chose que tu te disais pas trop dans le IV, là elle est putain d'imposante
ET SURTOUT
LA SCENE FINALE AVEC VADOR QUI PETE TOUT LES REBELLES QUI FLIPPENT LEUR RACE (je flippais moi aussi ma race, la détresse de cette scène putain, je tuerai pour la revoir ET LE FILM QUI REPREND LA SCENE D'INTRO DU IV POUR CLOTURER LE FILM (mention spéciale à Léia en 3D qui a été moins bien réalisée que Tarkin
BREF, ce film est mon préféré de 2016, c'est officiel
Vous avez eu quoi comme cadeaux ? (je sens venir les fils a papa d'ici )
Argent + Tome 1 à 8 de Golden Wind + un mug Star Wars (Ça compense la Wii U de l'an dernier )
Et aussi j'me suis acheté Saints Row IV et Borderlands 2 avec un pote ( Vive les soldes steam )
First post de 2017
Golden Wind terminé, ET BEH PUTAIN
Ca m'avait manqué ce côté aventure où on voyage partout Le retour de Polnareff (dommage qu'il finisse dans une tortue + qui aurait pu prévoir l'un des boss finaux de la saison serait Silver Chariot ? )
Les combats de ouf Le Muda Muda Muda de 7 pages (mention spéciale à la traduction : Inutile Inutile Inutile )
Par contre on sait comment la flèche a été créée, certes, mais qu'en est-il des stand obtenus dès la naissance ? (comme Chariot justement, ça sera expliqué plus tard ?)
Il me manque de revenir dans la vraie lignée des Joestar
https://www.youtube.com/watch?v=4TzVOLOROkM
J'ai vu le film One Piece Gold...
J'ai jamais regardé JBA mais le méchant là, Tosoro, il ressemble pas a Dio ?
Absolument pas
Les Stands obtenus à la naissance sont le obtenus uniquement par des gens qui sont les réincarnations d'utilisateurs de Stands ou les descendants de quelqu'un qui s'est pris la flèche.
Le 16 janvier 2017 à 00:38:29 Moupe258 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4TzVOLOROkM
Dire que cette parodie a 3 fois plus de vues que l'original, c'est triste
Bordel, t'es qui ?
Et toi?
Et vous ?
Un puceau et vous ?
Stone Ocean fini

Bah écoute je suis triste

Tous l'univers que je suis depuis Septembre a disparu ??
Polnareff, Joseph, Jotaro, Giorno, Josuke....TOUT ÇA A DISPARU ?
Mais en plus merde ils auraient pu AU MOINS faire un cameo de Giorno dans la partie 6
Ca va faire bizarre de recommencer à zéro
Putain j'ai le seum pour Emporio
Par contre c'est assez ouf de se dire qu'un simple accident de diligence au 19e siècle causerait une "fin" du monde au 21e siècle (d'ailleurs la mention de Rohan qui s'en bat les couilles complet de MIH était cool)
Du coup Araki s'en bat les couilles du scénar maintenant, il peut créer pleins de nouvelles histoire indés sans corrompre les précédentes

C'est dommage, j'aimais bien les parties liées, maintenant les prochaines auront rien à voir entre elles ? Y'a pas au moins UN personnage qui aurait survécu au reboot ?
Bref il paraît que Steel Ball Run vend du rêve mais le fait que ça soit pas inclus dans la continuité ça va me stresser, on verra bien (de toute façon jusque là j'ai surkiffé JoJo depuis Phantom Blood )

C'est très possible que Giorno et Rohan sont encore dans le nouvel univers.
La partie 7, Steel Ball Run, est la meilleure. Elle est suivie par JojoLion, qui est encore en cours, et qui est plutôt bonne pour l'instant.
Mdr j'ai fini de tout dépenser en manga avec le fric que j'ai reçu à Noël et j'viens de recevoir un chèque de 150 balles de mon parrain hier
Du coup j'peux continuer mes achats tranquille
Ce forum qui meurt
Le forum atteint d'un cancer