Vu l'ep 3, j'ai parlé trop vite
Le grand méchant de la Partie 4 a un Stand du nom de Killer Queen.
Fait gaffe aux crânes de chats, c'est son symbole.
Attends, si Kakyoin et Polnareff n'avait pas été libéré de l'emprise de Dio mais qu'il était quand même mort, ils se seraient transformés en vieux tas de merde vert ??
Le 29 septembre 2016 à 16:11:26 Wifou44 a écrit :
Attends, si Kakyoin et Polnareff n'avait pas été libéré de l'emprise de Dio mais qu'il était quand même mort, ils se seraient transformés en vieux tas de merde vert ??
Tadmorv shiny
Se dire qu'on a 18 ans dans moins de 24h
Devoir porter ses propres responsabilités
Putain mais flemme d'être majeur merde !
MAIS :
Je pourrais ENFIN aller sur des sites pour adultes n'est-ce pas ? (Comment ça fake ? )
POUVOIR VOTER AUX ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES et ouais maggle (je précise que je n'ai aucune idée de qui je vais voter )
Jouer au loto : Si je gagne... Ouais nan en fait j'pense pas
Et migrer vers le 18-25 (je suis déjà allé faire un tour en reconnaissance depuis quelques temps )
D'AILLEURS C'EST L'HEURE DE L'ANECDOTE DE MERDE !
Le 1er Octobre, c'est mon anniv (j'pense vous l'aurez compris bordel ) (et c'est aussi celui de Gyhono ) MAIS j'ai une "soirée d'anniversaire" (en gros c'est une soirée mais la date d'anniv est dépassée DEPUIS DEUX SEMAINES) avec les poteaux.
EN GROS, on va fêter (en retard du coup, gg wp) l'anniv d'une pote LE JOUR (exact) DU MIEN
Je serai, vous l'aurez compris, submergé par LE MALAISE
Genre *musique* "Joyeux zanniversaaiiiiiire...wééééé... "
ON VA DONC VOIR qui sont les vrais potes et qui va oublier de ME le fêter moi Je leur ai rappelé la date 3 fois mais ces 3 fois datent de fin Août, je ne ferai aucun rappel jusqu'à Samedi
ENFIN BREF TOUT CA POUR DIRE QUE J'AI 18 ANS ET LE SEUM QUI VA AVEC
Diamant & Perle ont 10 ans, p*tain je suis officiellement vieux
Jerry de Wifou qui parle d'une soirée entre amis et de shadow qui parle de Pokémon
Autrement, vous semblez tous oublier que le mien est également dans très peu de temps.
Oui mais moi je deviens majeur
Le 30 septembre 2016 à 23:44:05 Wifou44 a écrit :
Oui mais moi je deviens majeur
Bah courage d'avance quand tu vas devoir fêter ceux de tes 20 et 25 ans...
P*TAIN LE NOUVEL OPENING DE DIAMOND IS UNBREAKABLE EST GENIAAAAAL
KOSAKU QUI VOLE LE SPOTLIGHT *Cri de Fangirl*
L'UTILISATEUR DE CHEAP TRICK ET LA TOUR DE SUPERFLY QUI FONT DES CAMEOS
VENTO AUREO CONFIRMÉ, JE PEUX CREVER EN PAIX !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
P*tain j'ai joui
What, elle est pas finie la saison 4 ?
Nan parce que quand j'ai vu la liste des ép, j'ai vu 24, je me suis dit "ok c'est comme les deux parties de SC et PB et BT )
NO SPOIL (j'ai pas cliqué heureusement )
Jotaro meurt
Moupe, techniquement, tu n'as pas tort. Vu qu'on meurt tous, un jour. Dans le cas de Jotaro, sa fille, et les potes de sa fille, c'est à la fin de la partie 6
Et en fait, on en est à peine aux 3/4 de DIU, et si tu trouves que ça fait long, t'as pas vu Steel Ball Run (MEILLEUR ARC P*TAIIN)
J'ai dit ça au hasard
Le meilleur arc de DiU vient de commencer
P*tain l'opening qui a une update, ça c'est cool, mais toutes les analyses sont devenues obsolètes
https://www.youtube.com/watch?v=NFjE5A4UAJI
J'ai bandé quand ça s'est joué lors du combat contre Sheer Heart Bomb
ORA ORA ORA ORA ORA !!
C'est triste de maintenant devoir attendre une semaine pour chaque ep de JoJo alors qu'on le rush depuis fin Août
Bon maintenant qu'on est au niveau actuel, on va vraiment commencer Mob Psycho 100 !
J'ai vu que l'ep 1 mais l'opening + la cover de Nathan Sharp m'a saucé de ouf
https://www.youtube.com/watch?v=RFqsb_mk2v8
Sheer Heart Attack, "Sheer Heart Bomb" c'est le nom dans la version censurée.
Bon aniv Wifou44 en retard
Bon. J'ai presque fini de re-lire Jojo partie 7: Steel Ball Run en Français. (En gros, j'ai déjà lu la partie en Anglais, mais j'ai décidé de supporter Tonkam qui fait un taf de malade, en plus de me permettre de lire mon manga favori en cas de non-internet)
Après avoir fini ça, je me met à lire la Partie 8: Jojolion.