HEY YEAH I WANNA SHOOP BABY !
Pokémon 7G en approche les gens !
Tapez Pokémon Moon & Sun sur Google
VAIS-JE ME REMETTRE A JOUER A POKEMON ?
Nan mais Moupe, on vit pas dans une grotte.
Encore t'aurais juste dit un truc "omg pokemon moon et sun " bah c'était bon mais là tu nous "tapez ça sur google" genre comme si on était des grotteux
LA REFERENCE A LA TEAM ALAKAZAM DRACAUFEU ET TYRANOCIF DE EQUIPE DE SECOURS ROUGE/BLEU DANS MEGA DONJON MYSTERE
DES VOITURES
DES AMBULANCES ET DES CAMIONS DE POMPIERS
VOLER DES VOITURES
J'parle pas de GTA mais de Pokémon lel
WELCOME TO THE HYPE TRAIN
Le 25 février 2016 à 20:07:10 Wifou44 a écrit :
Nan mais Moupe, on vit pas dans une grotte.
Encore t'aurais juste dit un truc "omg pokemon moon et sun " bah c'était bon mais là tu nous "tapez ça sur google" genre comme si on était des grotteuxLA REFERENCE A LA TEAM ALAKAZAM DRACAUFEU ET TYRANOCIF DE EQUIPE DE SECOURS ROUGE/BLEU DANS MEGA DONJON MYSTERE
C'est quoi la référence ?
T'as une mission à faire pour un Barbicha et une fois que tu l'as réussie, tu recrutes Alakazam, Dracaufeu et Tyranocif, l'équipe Or de Equipe de Secours ! (Barbicha aussi d'ailleurs vient de EDS)
Je sais j'ai joué à PDM Bleu
Rayquaza à la fin
J'ai jamais fini PDM Bleu
Frappez moi J'avais galéré contre Groudon, puis j'ai vu le Pilier Céleste à 50 étages avec un encore plus gros monstre à la fin j'ai abandonné
Je l'ai fini à l'âge de [très jeune]
Narrateur: Tout d'un coup, la terre se mit à trembler. Une porte à la con qui n'a rien à faire là s'ouvrit à coup de pied de le part de Shadow, le type que tout le monde croyait mort.
J'ai pas vu Deadpool
Mais j'ai bien envie de le voir, même si je l'aime pas
J'ai eu Latios dans PDM Bleu y'a environ 1 an
Ca faisait environ 3 ans que le jeu stagnait
J'ai perdu le chargeur de ma 2DS, et du coup ça fait des mois que j'y joue plus et qu'elle prend la poussière
BON ! Il est temps que Faa-Yuro face sa putain d'attaque
Fasse* sorry
Bon bah Jirachi qui fait partie des explorateurs oklm
Vous allez me dire "oué c'est pas lui" bah si, quand il se présente, il dit qu'il est né dans la Caverne Étoile, lieu de PDM Ciel
Encore des références aux anciens PDM
Recruter la team Octillery, Tortank, Grolem d'EDS
Rencontrer Arbok de l'équipe DDA (Dimoret Drascore Arbok) d'Explo
Rencontrer Persian d'EDS qui nous dit "oui j'ai tenu une banque avant mais elle a disparu ne me demandez pas où"
Rencontrer Makuhita d'EDS "Jadis il y avait un dojo Makuhita"
Rencontrer Moufflair d'Explo "Moi c'est Moufflair, leader de l'équipe Crâne"
Moufflair
Moufflair, nan mais merde.
Méga Donjon Mystère : Quête principale terminée
Bon c'est émouvant mais moins que PDM Ciel, pas de larmes
Ce boss final qui fait saigner du cul
Scénario...pas mal mais encore une fois bla bla bla PDM Ciel
'fin bref, attaquons l'après-quête principale !
C'est quoi, le Final Boss ? Juste pour savoir
Le final boss : Bah c'est pas un Pokémon, c'est "La Matière Noire", une putain de grosse boule qui, soi disant, a été créée à cause des sentiments négatifs des Pokémon. Ils font putain de chier à faire des boss final qui sont pas des Pokémon (cf le Néant Gelé des Portes de l'infini)
... Ça y est, j'ai officiellement honte de l'humanité