https://www.pokebip.com/news3644__pokemon_soleil_et_lune__nouveau_trailer_nouveaux_pokemon_et_bien_plus.html
SHADOW FALLAIT DÉPOSER UN BREVET !
PUTAIN TOUTES LES NOUVEAUTÉS DE SUN/MOON
ET SURTOUT UN GAMEPLAY DE ZELDA WII U
LA MAP GIGANTESQUE
LE RETOUR DES KOROGU DE WIND WAKER
LES GRAPHISMES AVEC LES DECORS QUI RENDRAIENT LA VUE A UN AVEUGLE
DES RALENTI EPIC PENDANT LES COMBATS
ON PEUT RAMASSER/VOLER LES ARMES COMME DANS WIND WAKER
LINK PEUT SAUTER AVEC UN BOUTON
LES CHOIX DE TENUES
FOUTRE LE FEU A LA FORET
CE ZELDA SERA SUREMENT MON PRÉFÉRÉ
PICASSAUT :rore: :rure:
BATAILLES ROYALES
Anglais : Ok
Histoire-Géo : Histoire ok et géo très bof
Physique : MOOOOYEEEN
Maths : Passable
Allemand : Chié
Philo : *lance les dés*
DEMAIN C'EST LA SVT, THE LAST ONE J'VAIS TOUT PETER J'AURAIS MON BAC BORDEL ET APRES J'IRAIS A LA JAPAN, SINON JE ME PRENDS 100 EUROS DANS LE CUL
Parce que Oui ! Le rattrapage du Bac, ça se passe pendant la Japan et j'ai déjà tout réservé !
... Pourquoi j'aurais du déposer un brevet ? J'ai fais beaucoup de merde dans ma vie, tu crois sérieusement que je me souviens de chacune d'entre elles ?
Et sinon, je trouve que la VF de Death Note est bien, pour un pays qui chie 65% de ses doublages d'animés
Ah, et je change de lycée. Mon nouveau est plus près, et j'en avais marre d'étudier dans un trou de merde
La vf de Death Note est bien mais la vo c'est mieux (enfin ça doit être mieux vu que j'ai pas vu en vo )
Sinon y'a les soldes Steam là, j'me suis pris Rocket League et CS:GO histoire de passer des vacs oklm
J'me suis jamais intéressé à l'UE de Star Wars, et Dieu sait que je suis un putain de fan des films
Un jour je m'y mettrai
Bon, les vacances sont là, dressons la liste des achievements à avoir :
-Regarder FMA Brotherhood
-Regarder Black Lagoon
-Finir Sakamoto Desu Ga
-Regarder Boku no Hero Academia
-Regarder Games of thrones (au moins les deux premiers ep)
-Profiter des 4 jours de la Japan Expo
-Avoir mon code (oui je suis une merde dans le domaine )
-Finir Pokémon Méga Donjon Mystère
-Finir Zelda Majora's Mask (tellement pas le courage de reprendre le temple de l'eau )
-Réaliser un diapo sur mes trois années de lycée
-S'améliorer sur Rocket League
-Baiser (facultatif)
Je crois qu'on est bon
Malheureusement, KOTOR 1 ne peut tourner que sur Windows XP ou Vista d'après Steam, donc je suis salty.
J'ai vu un épisode de Full Metal Alchemist, et un type vachement bien est mort.
Sinon en ce moment je passe ma vie sur TV Tropes. Et voilà ce que j'ai à en dire:
P*tain n'y allez pas, vous ne pourrez plus le quitter !
*arrive*
BONSWAR Bien que moi, le seul avancement dans ma vie vidéo-ludique fut Shovel Knight que j'ai terminé à 100% en une semaine avant de le lâcher ?
Mais j'ai un secret à te confier Shadow.. Un secret d'une très haute importance... J'aime pas Star Wars *se protège*
Vous avez intérêt à me donner de bons arguments, Star Wars c'est la base
[shadowgear] c'est toi qui a écrit le pavé ?
L'univers me parle pas, j'ai vu tout les films sauf le 7 et franchement j'aime pas l'environnement, les personnages, j'aime pas c'est tout Attention je dis pas que c'est nul, juste que j'aime pas.
Okay ça passe, au moins t'as vu les films et tu t'es forgé un avis
Nan parce que "j'aime pas star wars!
- t'as vu les films ?
- bah non j'aime pas" Allez taggle
Ca franchement
Bon, Boku no Hero Academia : Un bon petit shonen des familles bien cool
P*tain, Math, je croyais qu'on se connaissait assez pour ne pas s’appeler pas nos pseudos complets... Oublie les Crochets p*tain, j'ai l'impression de plus te reconnaitre.
Et non, c'est mon chien qui a écrit le Pavé.
Je suis un chien intelligent
Recherché par le gouvernement
Je suis traqué par les policiers
Je m'amuse à mordre les prostituées!
Référence ?
Oui Shadow c'est toi qui m'y a fait penser
J'ai aucune idée de quoi tu parles.
Sinon, je pars une semaine loin de la Civilisation, c'est à dire en Campagne, où le seul Supermarché à moins de 20 Km est un Leclerc, mais heureusement je pars pas en Normandie, donc j'aurais encore un semblant de connexion.
Bien que je pars pas en vacances ?
La campagne
Bon après j'vais pas l'ouvrir car j'ai la campagne à juste à côté (mais quand même de la ville en fait c'est un mixte des deux )
La réf c'était Andréas et Nicolas (deux chanteurs français qui font des chansons (logique) avec une petite touche d'humour noir/à la con) https://www.youtube.com/watch?v=9qKcX7B_16w
C'est d'ailleurs Andréas qui joue le policier dans des derniers SLG
VDD