désole le fan de Hitomi, c souvent kom ca sur les forums, le sujet change et on ne dit rien. Ceci dit g une converse alors va voir un autre topic...
Salut Olograph
Ca fait 1 bout de temps désolé.
Pour ta religion, je ne suis et ne serai pas T de Jéhova parce que vous êtes sous une loi et que je vous êtes controllés par des loi non-bibliques et que vous ne pouvez pas vivre par l´Esprit de cette façon. Je ne vous gueule pas dessus mais je dis ce que je vois et que je trouve faux...
Les TJ sont en plus controllé par des gens dont le seul but est de se faire de l´argent sur le dos de gens qui cherchent Christ. Je ne veut donc pas être soumis à des gens pareil ni à des loi car c´est dit dans la bible " L’un d’eux, un maître de la loi, veut tendre un piège à Jésus et il lui demande: 36 «Maître, dans la loi, quel est le commandement le plus important?» 37 Jésus lui répond: «"Tu dois aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de tout ton être et de toute ton intelligence." 38 C’est le plus important et le premier des commandements. Matthieu 22:35.
Chez les TJ, quel est le plus important? C´est pour la plupart d´obéir à la loi ( faite par des hommes) de remplir leur quota de visites et de coutumes religieuses qui ne servent à rien.
J´espère que cela ne te blesse pas mais que cela t´ouvre les yeux sur comment on vous manipule.
@+
up!
Tu viens ici aussi
si se masturber est un péché je crois que 99% des humains iront bruler en enfer, o moins il se sentiront pas seuls, la masturbation en elle meme fait parti de la vie courante, de l´aprentissage sexuel, que tt le monde a un jour essayé de soyons pas hypocrites, ce qui est malsain ou pervers dans cette " pratique" c la façon de le faire, genre sur un jeu vidéo c pas conseillé...
mais de la a dire que sa mérite la mort ou je sais pas quoi fo pa exagérer ! !! nimporte koi, je suis pas croyante et je connais pa grand chose de la religion mais la c abusé...
ce jeu a été fait par des japonais!!alors oui c´est un peu pervers mais je pense que c´est surtout dans la tete du joueur que sa travaille....c´est avnt tout le joueur qui fait devenir le jeu pervers
Pourquoi les japonais serait pervers te pas les français par exemple ?
up!
oui mais plus jy pense plus je trouve que ce sont les joeur qui le sont puisque il le lou juste pour zieuter des fille a moitié nu moi je suis sur que y se disent les meme connerie au forum de bmx xxx pis moi se que je dis au pervers c d aller sur le forum d bmx xxx puisque de lachez le volley ball
putain mais evidement que ce jeu est ( pour)perver . ..
pourquoi a votre avi , ils ont mis des maillots comme le venus ?
ce jeu est fait pour attirer les garcons c´est tout ( 80% des gars l´ont acheter pour son coté perver et non pour son coter ( bien médiocre en parlant de ca) volley ball)
EVIDEMENT que c´est un jeu pervers: franchement le coup des visieres qui permettent de voir a travers certains maillots avec de l´habilitée, le bouton R touche actif pour zommer, le volley qui n´occupe que 30% du jeu àtout casser...
on peut voir a travers quels maillots de bains ?
bon, un autre!!
Retourne sur le forum mangas toi ^^
Ouaich mr Telombre!!! Je vote Jin Kazama!!
Ouais ce jeu est pervers mais cool !
connait pas, c quoi?
jin kazama tu connais pa ? c un des héros de tekken...
jeu de merde pouah