ouais cas vaut pas DOAX !
c pa vraiment comparable en tt cas sa vo rien en jeu de baston
jaime pas tekken !
lol, je c même pas c quoi ( qui?) tekken! ^^
Fo vraiment que j´écoute plus en classe! ^^
ouais c´est pas bien de pas écouter !
ben c dur!! Je suis dans le coin au fond à côté de la fenêtre et du calorifère!!
Kasumi et Hitomi elle sont trop !
huummm
http://siio.free.fr/Kasumi%2027.htm
oué!! T´imagine le prix de ces diamants!! ^^
et t´a remarqué que le background c tt le temps la même chose?? Et c pas très recherché!!
TElombre tjrs en force avec ses TEtopics
M_B Il a quoi de différent aux autres sujet celui-ci s´il te palt ?
Bin riende spécial à part que c´est le tiens et aussi que la question ne se pose pas : le jeu est pervers ya aucun doute...
ouais mais bon c´est un jeu de voley plus attractifs que les autres en fin de comtpe !
Je ne pense pas qu´il puisse etre qualifié de pervert, en fait, cela dépend tout a fait des yeux qui se posent dessus.
Personnellement, je n´ai jamais éprouvé un besoin quelconque de faire exprimer ma libido en pensant ou en regardant ce jeu.
Voila...
M_B Ben si il y a des doutes justement puisque personne ne semle être de cette avis.
ben c´est des pigeons alors : les développeurs l´ont dit eux mêmes ou l´ont fortement sous entendu que le jeu était pervers...
de ttes façon un jeu qui a pour but de collectionner des maillots de bain avec de moins en moins de tissu t´appelle ça comment ? ^^
jimmy tu dois pas être un homme normalement consituté ou alors tu te fous royalement de nous au choix
masa bah en fait c´est un défilé de mod pour un couturier Japonais ce jue !
Je surement le seul a venir sur ce forum sans avoir acheté le jeu ( de toute façon c´est pas les sujets HS qui manquent )
non t´es pas le seul car il y a moi ( j´y joue chez ma copine car c´est à son frère le jeu ) et il y a SCSD je crois !
De même, moi j´ai essayé le jeu aussi.