600 messages + new page
J´y vais, je reviens ce soir vers 21h00 @+
Ok
Bye ....
mon voisin du dessus du dessus est passé sur le forum SoM il y a pas longtemps, mais pour sa question, je n´ai pas de reponse parce que je ne vais jamais sur les bligs
Mon voisin du dessus doit parler du forum Sword Of Mana mais ça n´a rien à voir avec les blogs je veux juste un site ou je peux cliquer sur le bouton doirt de la souris pour côpier des images ou de l´écrit, aide-moi
(spoilage de topic)
Oui c´est bien sword of mana
Euh, ca signifie quoi "Un site ou on peut appuyer sur le bouton droit de la souris pour copier des images ou de l´ecrit"?
Tu veux "retranscrire"? Si c´est pour "retranscrire" ben tu fais clic droit, propriétés, copie de l´URL machin pattin couffin. Enfin, il y a aussi autre chose, c´est de mettre les captures d´ecran sur Paint et de les mettre en ligne avec Imageshack.fr (c´est un truc pour copier) mais bon ca baisse un peu la qualité
Je peux mettre sur imageshack mais c´est quoi sur Paint?
ben, quand tu tombe sur un truc que tu veux copier, sur Internet tu fais alt+impr ecran.
Tu va sur Paint (si tu ne l´a pas, tu peux pas), tu tape Ctrl+V, le truc que tu voulais apparait, et tu la modifie comme tu veux avec Paint.
Bon, tu enregistre, apres tu va sur ImageShack, tu clique sur Parcourir, tu selectionne le truc enregistré, apres tu fais "Host It!" (ps : l´image ne doit pas être trop grosse)
Bonjour à tout mes voisin du dessus
Mandy
Dragon_Noir oui merci ensuite je sais le faire sur imageshack, j´ai appris
Re
Mon voisin du dessus poste un court message n´expliquant pas trop.
dis-je a mes voisins du dessus
Mon voisin du dessus nous dit salut mais à cette heure là c´est bonsoir
mon voisin a raison
et mon voisin du dessous va dire qu´il a tjrs raison^^
Mon voisin est
Mon voisin du dessus croit qu´on ne va pas le reconnaitre
Je sais que mon voisin du dessus sait que je suis Mandy.
C´est normale voisin du dessus, c´est écrit dans la carte de visite
Merci je sais.Mon but n´était pas que vous ne me reconnaitrai pas