Il a dit : "mon voisin du dessus n´a pas l´air de bonne humeur"
Comment le sais-tu?
Parce que contrairement a toi, j´ai compris ce qu´il a dit ^^
Parfait, je voulais juste savoir si tu voulais que je sois banni que j´ai posté ce message, l´affaire des autres topics est classée.
(je ne m´adresse pas a mon premier voisin du dessus )
Arrête de te foutre de moi parce que c´est un piège pour tout le monde ça donc quelqu´un aurait bien pu y tomber avant moi
Heu, quelqu´un peut m´expliquer la ? Quel piège ? XD
Rien du tout eclep,je sens que je vais ... Dragon_Noir
Mais il t´as rien fait la ><
Alors on n´a qu´a remplacer toutes les methodes de cryptage par des pieges, et personne ne saura si il faut utiliser des decrypteurs avant de se faire pieger.
Mais il y avait pas de piège la XD
Si pour moi,voir premier message de Dragon_Noir...
"Parfait, je voulais juste savoir si tu voulais que je sois banni que j´ai posté ce message, l´affaire des autres topics est classée."
Justement je comprends pas bien la XD :lentducerveau: il parle de son message crypté ?
C´est a cause de tous les messages postés dans les autres topics (pas sous le pseudo OD11) genre "dragon_noir vient une fois par semaine pour me faire chier" pou a un moment "non je ne plaisante pas comme sur FFTA, pas vrai Dragon_Noir " alors que je n´ai jamais fréquanté le forum FFTA
Bah tout le monde le sait, OD est très susceptible ^^
Oui parce que lui vient juste pour poster deux messages et me faire chier
Au moins eclep m´embête mais vient tous les jours pas que pour moi
OD ne sois pas aussi égocentrique… je pense au contraire que dragon_noir s´en fout completement de toi ^^
Tu ne vois pas les posts qu´il fait eclep
Ben si
Ben non