La mission dans VC ou l'on doit ramener Phil a l'hosto?
C'est vrai que c'est pas très original!!
Je seré déçu kil ne sorte pa sur PC!
"Désormais, il peut s'accroupir et se mettre à l'abri quand les balles pleuvent. Il lui est également possible d'escalader des murs un peu plus hauts que lui, ce qui ouvre l'éventail des options tactiques quand on le charge d'attaquer un point donné."
Ils ont oublié aussi que dans GTA SA on pouvait déjà le faire ^^
Pour la version PC, il fallait souvent attendre 1an, donc de toute façon il va falloir patienter. Et puis si il sort sur PC on aura pu voir les critiques du jeu déjà ^^
Ouais c'est pas faux!
Ils nous prennent pour des cons à certain passage!!
Moi je suis bloqué au même endroit que jeremy1971.
Je suis dépité...
Arf mais pourquoi ça te fait poster toujours le même message ? XD
slt comment vous avé fai pour faire la mission speedbord c selle aprai la mission de l'helico ???celle ou il y a le bateau ect reponder moi svp mici
Explique nous où est ce que tu n'arrives pas ?
http://www.maths-informatique-jeux.com/jeux_video/gta/missions.php#P1
À écrire en language sms, les gens ne savent plus employer la langue française brillamment!
Ben en faite je fais répondre et là j'entend un ptit bruit, ça me met cette phrase et ça envoie directement le message sans me demander mon accord! Un peu comme quand je me connecte sur un site, il me met le login et me valide sans me demander mon avis...
mdr essaie de voir dans le menu de ton navigateur pour supprimer les données de formulaires enregistrées.
Au pire si tu ne trouves pas, trouve le menu qui efface l'historique, cookies, etc.
j'ai déjà tout effacé!!
T'utilises quoi comme navigateur ? essaie de le réinstaller ^^
Moi je suis bloqué au même endroit que jeremy1971.
Je suis dépité...
Internet explorer! Il sarrete plus ce con, c'est dingue! J'ai pas trop l'air d'un autiste à marquer tout le temps le même message?
slt ba au faite jui bloquer a la mission ou il faut faucher le bateau
Soit plus précise!!!
Dis nous le nom de la mission et celui pour qui tu bosses dans la mission! Tu dois faire quoi dans la mission?
A mon avis c'est celle de Ricardo Diaz ^^
ba en fete je doit aller au port pour faucher un bateau mais jarrive pas a le faucher et dsl je c pas le nom de la mission
J'ai deviné the Faster Boat c'est cette mission ou au début y'a diaz qui shoot des pifgeon ...
Tu vas a Ocean Beach ,tu prend le fusil a pompe pres de'un banc de plage tu vas au chantier naval tu fait le nettoyage ensuite tu prend leur armes tu vas sur le marqueur rose ensuite tu monte dans le bateau et tu retourne chez Diaz