Peut-être que ça vient de ton navigateur... Fait Ctrl+F5 au cas où
Na, ça fait rien. Bon bah tant pis je me débrouillerai avec d´autres sites
pour ceux qui n´ont pas 100%
POUR SAVOIR SI TU AS FINI NORMALEMENT TU PEUX AVOIR DEUX GARDE DU CORP QUI TE SUIS PARTOUT EXT
salut heu j´ai un problème...je trouve pas Mercedes...j´ai cherché partout dans little havana: y´a personne!où elle est? répondez vite siouplait!
Euh c´est normal, on ne peut pas trouver mercedes. C´est parce que Kent Paul après avoir tué sonny que l´on croit qu´on peut trouver mercedes, mais ce n´est pas vrai ^^
ah bon? mais y´a un problème pcq y´a plein de gars qui l´ont trouvé
c cool d´être tout seul sur un forum
Tu peux seulement la trouver pendant les missions du jeu, comme celles avec les love fist ou la première mission du jeu où on rencontre mercedes.
en effet, mercedes = fake
j´ai vu sur un otre forum qu´on pouvait la trouvé a la fin du jeu après les coups de fil mais c peut être faux surement meme
sinon on peut finir le jeu a 100% mais avec un petit fichier qu´on met dans vice city user files et le jeu a 100% est dans la place de sauvegarde n°3
Et il est assez facile de faire des fausses images avec candy et mercedes ^^
http://www.maths-informatique-jeux.com/jeux_video/gta/faq.php#P7
pour ceux qui n´ont pas 100%
j´ai trouvé une astuce pour que la mission "Martha" soit plus simple.. au lieu d´aler chercher une voiture j´ai tué le chauffeur de la limousine avec mon sniper et j´ai pris le contrôle de la caisse. La voiture me conduit au point de rendez-vous sans que je fasse rien
C´est l´astuce marqué dans JV.com, mais elle n´est pas bien. Car au retour tu te retrouves à pied avec 5 étoiles ^^
C´est plus simple de prendre l´hélicoptère
tout le monde!
Salut WARER, t´as été en vacances longtemps ^^
Oui je suis parti 6 semaines!
Je devais revenir o bout de 4 semaines, puis je suis rester 2 semaines de plus là bas!
Je me suis bien amusé sur la PSTwo si tu ve savoir! Mais je ne me souviens même plus de ce qu´il me reste à faire a GTA SA!
LA PStwo ? lol je ne savais pas qu´ils avaient sorti une mini PS2 comme pour la PS1 ^^
Et comment ça ? Tu n´avais même fini GTA SA à 100% ?