et puis tu peux te taire toi avec tout tes pseudos, t´en as pas besoin !!
pas besoin de quoi?
moi jai que 30 pseudos,1 pour chaque jour
c´est bien c´est bien
ne souris pas trop on va dire finir bannis de toutes façons
je me sens pas bien là
je vais partir
shadow shadow shadow
calmon ns et riont ensemble
ben tu laura pas gardé longtemps ton nouvau pseudo
sans rancune
oh FoRuMINaToR tu voles la vedette aux autre ben voyons t´inquiète pas, un jour tu seras témoin d´un bann un vrai... le tien
si tu le dit
désolé tout le mode, salut shadow, content de te revoir, mais j´ai été coupé d´internet pendant 10 jours... je reviens donc enfin, avec une livebox toute neuve
ça craint ton expulsion en effet... ça ressemble à du grand n´importe quoi. de mon côté, j´ai joué pas mal à shadow hearts, et je dois te dire qu´au plus je joue à ce jeu, au plus j´y suis attaché. Là j´en suis à la fin du jeu, et je me fais un plaisir fou à dénicher les armes finales et les quêtes annexes en revenant du neameeto. j´utilise aucune soluce, donc je sais pas si ce que je vais te raconter t´impressionera ou te semblera, mais moi j´en suis bien content :
j´ai battu chérubin !! !! lol
je pense avoir eu les armes finales de tout le monde sauf margarete ;
j´ai eu la griffe d´oiseau pour yuri, c´était bien marrant ça
à chaque fois que j´obtiens une nouvelle destination sur la carte, je suis trop content !! le scénario est super!!! j´ai trop aimé les liens avec le premier jeu koudelka et même les événements antérieurs !
j´en suis au deuxième étage de neameeto, mais j´ai toujours le bouquin de cul trouvé en asie... quand va-t-il donc me servir ?? ? stp, dis moi seulement s´il fallait l´utiliser en asie, ou non (je veux garder un minimum de surprise )
sinon j´ai trouvé également toutes les pierres, ainsi que celle de la destruction (qui ne m´a pas encore servi). J´ai également deux des trois livres de sorcellerie (je crois ue le doc émigration débloque la grotte si j´ai bien compris).
J´attends tes réponses, à la prochaine ! Shadow Hearts est génial!!
te semblera *minable*
Slt pedrof content de te revoir
pour ma part je ne passe plus trop sur les forums,le 2eme pseudo que j´avais pris a été banni aussi donc la j´en ai repris un mais je poste rarement. t´as pas eu mon mail au fait
pour le magazine c´est en europe,au pire si t´es bloqué regarde la soluce parce que moi ca fait très longtemps que j´y ai pas joué
en tout cas car récupérer les armes finales sans soluce c´est coton
j´ai eu ton mail
j´avais oublié de vérifier ma boite
ah zut c´est dommage que tu viennes moins souvent... en tout cas j´espère que tu passeras quand même régulièrement
pour les armes, je sais pas si ce sont les finales :
-lance pierre manivelle
-lame maudite (trop bien la cinématique de keith!!!
-griffe d´oiseau (les 10 tours d´anneau avec roger)
-le bâton quelque chose gagné sur cherubin
-le tome quelque chose gagné sur le boss de la maison de la poupée
- reste le gun à margarete que je n´ai pas encore trouvé !! !
pour le magazine je vais encore chercher alors!!! je me demande bien ce queje pourrais gagner... peut-être le flingue ultime ?? raaaah, j´aimerais trop!!!!
tient tient mon pti shadow
alors on se cache mintenant on veut plus minsulté?
oh la vache plus rien ne vas c´est un monde de fou c´est un monde de fouuuuuuuuuuuuuu
shadow hearts est un super jeu! une perle! une durée de vie en beton! des persos sympa et travaillés autant pour le 1 que pour le 2! (I love Karin )Un systeme de combat dynamique et haletant!
VIVE SHADOW HEARTS!
...
pourquoi ne pas sortir le 3...
Espoir, petit espoir les annocnes m´échauffent la tête