et je suis mort complètement crever
au pire je dit que je suis trop fatiguer pour aller en histoire
mais non je rigole
ha oui j'ai vue les message et vous avez complètement raison ses a cose de love que je fais des fautes d orthographe
gloupse je ré entend des bruits EXCUSE MOI LOVE J AI RIEN DIT SES ..SES .SES ciryus
cyrius hummm c'est dommage que l'on ne peut pas éditée les message que l on postée avant
j'ai l 'impression de parler tout seul
Oui, je confirme, ça fait trois heures que je t'espionne, cahcé dèrrière le rideau, que je te vois en train de parler tout seul et franchement, c'est flippant !
En attendant, bon appétit à tous !
http://www.metrofrance.com/info/coree-du-nord-la-famine-rode-le-cannibalisme-aussi/mmaB!HFIKQFpcFvLg/
C'est incroyable!
Fox-rex, tout seul, il arrive à se faire une conversation sur mon blabla???
Il a crut parler aux esprits mais ils lui ont pas répondue.
et bien il ne faut pas traîner en corrée
Héhé, en tout cas il en a de la chance d’être connecté aussi souvent que nous tous dans ce forum
ça prouve qu'il est très présent
baaaa oui je suis très dispo
bizzzzzzzzz
on s'ennuie ici non
Héhé, il est vrai qu'il faut s'organiser nos emploi du temps, de manière que tout le monde se connecte en même temps pour se communiquer dans ce blabla car on possède des emplois du temps assez décalé, ce qui fait que la personne parle souvent le jour, comme d'autre parle la nuit.
Je propose donc de communiquer vos temps de disponibilités ici sur mon blabla si cela ne vous dérange pas bien sur, héhé
Lundi de 18h à 21h30
Mardi de 18h à 21h30
Mercredi de 13h à 21h30
Jeudi de 17h à 21h30
Vendredi de 16h à 22h(30)
Samedi = de 12h à 22h(30)
Dimanche de 12h à 21h30
Tout ceci est approximatifs
Red??Pk tu es la a 13h06 si tu disais que le jeudi tu te co à 17h??
Sinon moi cest tout le temps 8h jusque 17h donc le temps que je rentre a la maison sa me fait 18h ^^
Bah en faites j'aurai du dire que je suis externe dans mon collège (oui je bouffe chez moi).
C'est drôle car quand j'ai mis le mot bouffe, y a personne qui vient , Bon ben bonne appétit avec une bouteille de panaché
un emplois du temps ? coll