Pareil mais avec Bibi300
Spyro pourquoi ta mit un nom comme sa !
Personne enchérie c'est normal
La chintendo Vii est passable ...
On est passé de 1 á plus de 30 euros c'est déja pas mal ! Et l'enchere n'est pas finie !
Et j'ai l'impression que plus personne ne veut enchérir !
31,50 euros ne suffisent pas pour le Secours Populaire !
PS:Désolé pour le double post !
Enfin c'est déjà ce de pris ...
31 euros ca fera un cadeau de plus sous le sapin du secours roidadidou.
Et puis tu n'as qu'à enchérir si tu te sens à ce point concerné !
"Et j'ai l'impression que plus personne ne veut enchérir !"
quand j'ai acheté mon vectrex en boite il est resté à 755 euros, et à 5 minutes de la fin 75>110>155>180>225
c'est toujours juste avant la fin que ca flambe une enchère, ceux qui veulent gagner attendent le dernier moment pour laisser moins de temps aux surenchères.
à 75 euros pardon
Je squatte ton topic Spyro
C'est un avis préliminaire à 21% du jeu, rien de définitif. Dans cette vidéo, vous pourrez voir 2 mondes différents ainsi que la map vue du dessus.
Bonne visu
très sympa cette vidéo.
ca existe le mot "diorama" ce sont des scènettes en 3D, souvent dans des boites à chaussures, que les écoles américaines font souvent faire à leurs élèves en travaux manuels, avec du coton, du papier mâché, etc...
Exemple de diorama de Contra : http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2008/06/diorama_contra_01.jpg
Ouai j'ai corrigé dans mon descriptif ^^. je connaissais pas ce termes
y'a pas à avoir honte, on en apprend tous les jours
C'est ca qui est bon avec les jeux vidéos aussi.
la nouvelle video du jdg est arrivé
J'ai tenté de faire un Let's Play sur Dragon Ball sur NES, mais mon micro a l'air à la ramasse (en même temps il est monté sur une webcam ).
Ca coûte combien un simple micro de bureau de très bonne qualité?
Si le joueur du Grenier était sur le forum, on aurait pu lui dire des choses sur ses prochaines vidéos, par exemple Barbie sur NES est le jeu qu'il a testé aujourd'hui, et on peut espérer à une suite, à la série... vous voyez ce que je veux dire ?
Je vois que pas beaucoup de personnes n'a de micro
Ok, je me débrouillerai tout seul.
Tu es prêt à investir combien au maximum?
Maximum 60€.
Mais j'ai parlé avec quelqu'un qui fait aussi des LP qu'on pouvait en avoir un de très bonne qualité à 20€.