donjon : Osef des pistes, c'est les consoles qu'il faut m'envoyer
Je te jure que si j'avais une carte bancaire, je t'en enverrai au moins une
Ohhhh... c'trop mignon.
Rhalala je suis super touché tu peux pas savoir...
nan je déconne
D&D Même si tu avais une carte bleue, je pense que tu y réfléchirais à deux fois avant.
Ca coûte hyper cher ces conneries
C'est la raison pour laquelle je ne fais des consoles à la demande que si on me les envoie ou qu'on me fait une donation du même montant.
bon je vais tester quoi maintenant
Nan mais j'veux dire : "V'la le cadeau empoisonné"
Bon, j'ai pas de console de merde à te filer ( ) , spyro, mais sache que j'ai vu ta dernière vidéo l'autre jour, et que c'est vraiment pas mal, instructif et tout ça. J'en avais pas vu depuis le 6e épisode je crois, et ça fait du bien d'en voir un un peu plus "sérieux" pour changer. Comme ça, t'as le temps de trouver des idées pour les prochaines.
PS : Au fait, vu que t'y faisais allusion, tu aimes les test du joueur du grenier ? Il est vraiment marrant lui aussi.
Moi je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer Goldeneye 007 pour vous faire un test
(L'espoir fait vivre )
oui j'aime ses tests d'où ma petite pub envers lui, et manifestement il aime les miens puisque je suis présent dans la rubrique "autres testeurs" de son site
qui sait on fera une vidé ensemble un jour ptet ? J'adorerais faire un épisode oddworld où il parlerait des jeux et moi des consoles sur lesquelles il tournait
C'est un peu la classe de faire parti de la rubrique "autres testeurs" du joueur du grenier
Dis spyro, a tu un adaptateur secteur US/Euro ?
Un episode hs sur oddworld serait pas mal spyro
je suis un peu curieux d'en savoir sur ce jeu, donc je te soutient d'en faire un episode hs si tu a le temps
Excellent jeu sur ps1, il me faisais peur a l'époque avec l'ambiance
Les Scrabs
C'est des grands malades les scrabs En plus ils courent juste un poil plus vite que toi genre "ah c'est bon je vais m'en sortir" et au dernier moment alors que t'étais presque sauvé il t'embroche, aie...
http://www.youtube.com/watch?v=Pu7UynBhsVw&feature=related
Cette musique qui accompagne la poursuite
Très dur aussi comme jeu.
Le montant de l'enchère s'élève à 31,50 € !
Cette enchère, c'est comme si tu allais dans une foire aux enchères, tu présente tes consoles, des extraits de tes vidéos et tu démarres les enchères ! Plus 1 euro pour le CD dédicacé ou non !
Spyro quel sera la prochaine console que tu testera?
Pour moi les trois meilleur testeur: le joueur du grenier hooper et spyro.