C'est pas pour chipoter (mais en fait si), la Saitek reste moins cher (quand elle est au plus cher...).
Rooooh c'est bon là, pas de quoi en faire un plat
Oui, pardon, je m'emporte...
Dans ton lien ta manette elle est à 32 euros, hein. Alors qu'une manette 360 c'est 30 euros maximum, apprends à calculer ou à lire y'a un problème là.
Ensuite en quoi elle serait mieux? Depuis quand un truc aussi inconnu et "manette pc" est bien? En plus vu les gros boutons, la croix limite pire que celle de la 360...
C'est pas parce que sur le site il est dit qu'elle est bien que c'est le cas.
Pour préciser le prix, j'ai reposté!
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-62-2296263-31-0-1-0-officiel-le-topic-des-video-tests.htm#message_2338250
C'est pas parce que sur le site il est dit qu'elle est bien que c'est le cas.
C'est sûr que si tu juges uniquement sur un visuel, tu risques pas d'apprécier grand-chose...
Et pourtant, si ce site dit que la manette est bien, c'est que c'est un fait.
Dans mon magasin, la manette avec fil est à 35€... je dois me faire pigeonner.
Faut dire qu'ils osent mettre Bayonetta à 40€ alors que je le trouve 1-2 km plus loin dans la même ville à l'intérieur d'un magasin ridiculeusement petit à 20€
Ton post il compare une manette WIRELESS, c'est à dire littéralement, conceptuellement et linguistiquement SANS FIL à une manette filaire, t'as pas encore remarqué après tout ce qui a été dit...?
Et le prix officiel de ta manette ça semble bien être 32 euros, avec tous les petites réductions par-ci par là tu peux être sûr de trouver des manettes 360 à moins de 25 euros hein.
Seulement à mon avis Peachblonde pour sa manette il est pas à quelques euros près, ce qui compte c'est la qualité. Et là dessus je crois qu'il vaut mieux reconnaitre la qualité des manettes 360 que faire confiance à ton fanboyisme pour des trucs largement douteux.
Fanboy? Laisse-moi rire! J'ai juste effectué une recherche sur ce site, en voulant déterminer au départ ce qui pourrait convenir au mieux à moindre frais dans la situation de départ! (où Peachblonde2 n'avait pas encore précisé ses exigences)
Bon, de toute façon, PeachBlonde2 recherche aussi une manette compatible pour sa 360, donc le débat est clos.
Oui, fanboy de ce site, c'est ce que j'ai dit.
Bah j'avoue que si la manette était compatible 360 et en vente pas trop loin pourquoi pas.
Après faut voir le prix, si c'est trop proche de celle de la 360 Pad 360
Si c'est idéal (style 10€ de moins) ta manette
Si c'est beaucoup moins cher je me serai posé des questions (j'ai déjà acheté un microphone de bureau à 9€... on entend plus les parasites que ma voix. )
Sur ce bonne nuit.
Et faites l'amour, pas la guerre
C'est juste que ce site est la référence à avoir pour tout ce qui touche à la high-tech, mais apparemment t'es le seul à ne pas être au courant
Si seulement tu pouvais être conscient de la connerie que tu sorts en disant "des trucs largement douteux" à propos des Numériques
Eux ils disent qu'un produit est bon en procédant à des mesures, et toi tu me dis que puisque le produit a l'air moche par ci pas là à partir de photos, c'est qu'il est naze, chapeau pour ta crédibilité
J'ai pas dit qu'elle avait l'air moche, c'est juste que toute les manettes de ce genre là ça se pète en deux secondes. M'enfin bon si t'affirmes bêtement que c'est supertropconnuwouahouh tu dois avoir raison hein?
D'ailleurs en général ce que tu dis à propos des trucs techniques c'est souvent inutile et con, voire faux, donc excuse moi de pas te faire confiance sur ce coup-là.
Ressort un topic où je dis des trucs inutiles et faux, j'aimerais que tu de dises cela avec mes propos à l'appui.
Je lis plus tellement les topics depuis longtemps, pratiquement plus que le blabla et d'autres topics qui durent. La dernière chose dont je me souvienne c'était de dire à kisscool il me semble, de pas "bidouiller" sa télé alors que s'il y allait au hasard il pouvait bien remettre les paramètres d'usines juste après, il avait rien à perdre, juste à gagner un peu d'expérience mais non il faut l'accord de mossieur cqef qui s'y connait tellement mieux que tout le monde.
Faut être "logique" aussi quand on veut aider.
Il aurait gagné aucune expérience à bidouiller dans son coin, quand on ne sait pas à quoi correspond telle ou telle chose.
Et depuis quand j'ai un pouvoir de décision? Il fait ce qu'il veut après tout! Et comme tu l'as dis, il y a le retour aux paramètres d'usine si par hasard ses bidouillage n'ont pas de bons résultats.
J'ai son MSN, dès qu'il se connecte, je lui saute dessus.
Ça sera plus pratique que par le forum, les TV Philips sont "capricieux" avec leur interface de menu (d'ailleurs j'ai oublier de lui demander de se connecter tout à l'heure, quand il est passé).
Bien sûr que si il aurait gagné quelque chose, il aurait vu que ceci ou cela est plus ou moins utile, qu'il faut plus toucher à la luminosité ou au contraste, il aurait vu de lui-même s'il trouvait mieux tel ou tel niveau de couleur etc. Le retour aux paramètres par défaut est possible, n'empêche que tu lui as pas dit. Souvent quand tu t'exprimes on dirait un mec tout excité de donner son avis et de passer pour quelqu'un qui s'y connait, c'est d'un relou franchement. On dirait plus que tu veux te donner de l'importance et bien paraître, qu'aider les autres et les faire devenir indépendants.
Sinon attends pas qu'il se connecte de lui-même en tout cas, tu pourras attendre 10 ans avant d'être là au bon moment.
T'es toujours pas allé voir les autres topics, je me trompe?
Et sinon, Phitouppe m'a déjà mis au courant pour l'inactivité MSN de kisscool.
Je vais pas aller fouiller dans les topics pour chercher des "preuves", hein, ça servirait à rien. C'est à toi de te demander si t'as un problème ou pas, par rapport à ce que j'ai dit. Si t'as vraiment de la bonne volonté, tu changeras si ma perception est juste.
Dommage que tu te fasses ce genre d'opinion de moi...
C'est juste qu'il n'y a qu'avec kisscool que je n'ai pas pris la peine d'expliquer, pensant le recontacter par MSN pour plus de clarté. Sur les topics, j'explique pourquoi telle ou telle chose ne va pas, où telle chose est mieux que telle autre, j'ai même fait tuto. Sinon j'ai plaisir à expliquer les choses, ce que je ne manquerais pas de faire avec kisscool.