Pas mal ta vidéo spyro, comme d'hab. (je sais BMG je viens juste de la voir )
Ah merci Morphale de l'avoir mis à ce moment là, j'étais en train de faire des sous-titres pour les dialogues
ça y est ma première vidéo test dispo les amis voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=Juf6ulqnRQA
vraiment pourri le jeu que tu teste ^^
Même pour un premier essai je trouve ça assez moyen . Ca peut arriver à tout le monde cependant, on est pas tous parfait la première fois (j'en sais quelque chose... ).
Pour les points positifs, je trouve que l'écran de ton ordinateur est surprenament (est-ce un mot?) net pour une vidéo filmée avec une caméra (après je ne sais pas si elle est de base ou si elle coûte le prix d'une voiture). Mais sinon je peux te conseiller (si c'est bien filmé à partir de l'ordinateur, et qu'il est puissant) de mettre Camstudio ou même Fraps (par contre acheté ou cr@cké), comme ça on pourra voir directement de notre écran ce qui se passe dans le tien, suffit ensuite d'un bon micro.
Par contre, faut éviter de dire que le jeu était inconnu aux yeux de tout le monde jusqu'à la vidéo du JDG, déjà parce que c'est faux (si à l'époque il y avait un cartoon et des suites, c'était bien pour une raison), puis par la référence, d'autres personnes auraient pu connaître ce jeu, donc il ne faut pas forcément prendre ton cas pour une généralité juste parce que tu as vu le jeu la première fois sur une vidéo populaire, même si c'est extrêmement tentant.
Le problème aussi c'est que ton micro (ou ta caméra?) n'est pas d'assez bonne qualité sonore, je me suis déjà fait arnaqué en prenant un micro pour bureau à 10€ juste pour me rendre compte qu'on entendait plus les parasites que ma propre voix. (un micro-casque à 30-40€ ou un micro de bureau à 30€ est largement suffisant)
Enfin dernier truc, si tu ne te sens pas à l'aise les premières fois, ou que tu ne trouve rien à dire, essaye de te préparer des notes ou un texte (profites-en puisqu'on ne te vois pas), le JDG par exemple l'a fait dans ses premières vidéos (d'où l'impression qu'il récite des fois).
Au fait quand tu disais qu'on voyait le décor progressivement, tu ne voulais pas dire "clipping" au lieu "d'aliasing"?
Ah, je viens d'y repenser, j'ai cru au départ que c'était un ordinateur, si c'est pas le cas, et que tu joues sur le jeu avec la PS1, faut prendre un Dazzer par exemple, après pour procéder dans le commentaire, aucune idée, il faut demander à Spyro puisqu'il se filme en même temps que l'écran.
c'est ma premiere c'est normal que je me gourre un peu mais ce sera rectifié dans la prochaine video
et pour la vidéo suis obliger de filmé a la caméra mon micro est foutu malgré que j'ai fraps
moitoutvabien
Posté le 31 janvier 2011 à 13:35:12 Sur la video de VsportZ, tu dis que c'est la pire console que tu as testé dans les consoles de merde.
Bon a mon avis en 2eme position ce doit etre la daube technigame des 3 suisses.
Mais si on devait nommée tout confondu le jeu le plus moche et pourri que tu as testé dans tes consoles de merde, ce serait pas celui là a ton avis ?
Tu dois en garder de bon souvenirs lol.
http://img207.imageshack.us/i/bscap0000qz.jpg/
L'attaque sur la Technigame des 3 Suisses est beaucoup plus dure qu'il ne l'y paraît puisque c'est un cadeau gratuit, c'est facile de critiquer les graphismes, mais là au moins t'as pas à payer.
Rapport qualité prix, la pire serait la VsportZ, ou la NJoypad (si on rajoute les attaques de "Copyright", elle est première à coup sûre), ou la Kiu.
La kiu 90 euros
En plus on doit payer une deuxième manette...
Bon sang.
La suite de mon LP Castlevania Dracula X : http://www.youtube.com/watch?v=xkQXgh3qgOw
pas mal ep 12
Plus d'Athena?
Sinon l'idée de mettre des dialogues entre Richter et Maria par annotations est plutôt drôle, mais tâche de les laisser plus lontemps, on arrive pas à tout lire en 3 secondes.
Ep 12 > all > ep 2 de spyro
Bah, c'est surtout que c'est à partir du 4e épisode que c'est devenu très bon.
La Kiu c'était drôle, mais vu le gros clone que c'était, il n'y avait pas grand chose à dire.
Sinon c'est vrai que l'épisode 12 poutre, mais j'ai une petite préférence pour le 8, le 11, et celui de la Vectrex.
Morphale Mon émulateur a bugué, du coup toutes mes sauvegardes rapides sont effacées, et ce p-- de Continue au menu ne marche pas .
Pas envie de recommencer avant les vacances, ça c'est clair.
http://www.youtube.com/watch?v=B-X8LmIyWxs
J'ai fini Dracula avec Richter et Maria, plus qu'à le finir à 100% avec Richter, et j'aurai la meilleure fin.
Bravo mon Spyro !! Regrade le joueur du grenier aime tes video le lien http://www.joueurdugrenier.fr/article_154_spyroledragon.html
je cite "le jdg à fait des émules"...
Les premières videos de spyro datent bien avant celle du jdg selon les dates de Youtube, donc spyro n'ests urement pas la copie..
Au passage c'est sympa de la part du jdg d'en faire un ptit topo sur spyro..
Dans cet état d'esprit, je vais dire que le JDG a copié sur l'AVGN, que l'AVGN c'est juste un Level One avec la colère en plus, le Level One a copié sur...
Ouais, intéréssant. Juste le genre de type qui me donne envie de mettre des claques.