Comme il pleut elle veut pas sortir.
C'est quoi ces gens qui viennent en Normandie en ayant peur de la pluie ?
Elle a pas de parapluie, ta blonde?
Non mais surtout que c'est une allemande en plus
Putain moi je savais même pas ce que c'était dishonored...
Je devais toquer à sa porte à 15h. Le temps que je me fringue et que j'y aille, elle m'a envoyé ça : "Il pleut. Peut-être que c'est mieux demain...je n'ai pas envie de sortir dans la pluie!".
Je me dis que les filles ont une manière bien particulière de parler donc peut-être qu'il fallait le comprendre par "Je préfère qu'on reste dans ma chambre".
Enfin bon je sais pas, elle m'a l'air assez indécise. Elle voulait pas qu'on y aille mais en même temps elle avait pas l'air de vouloir rester seule. 'Fin bon, on verra demain ce qu'elle dira, normalement il doit pas pleuvoir.
Ah par contre, en la laissant tout à l'heure, elle me demande à la fin "Je peux venir avec quelqu'un d'autre ?"
http://0.tqn.com/d/webtretrends/1/0/H/A/-/-/megusta.png
Avec une copine à elle? Chouette
Si c'est ça, ça me va, pas envie de me taper un emmerdeur.
J'ai revu la fille du RU avec qui j'avais mangé l'autre fois en lui parlant d'immortalité.
On a encore bien discuté, elle est pas mal sympa, je l'aime bien.
Mais putain, sa résignation à notre monde de merde, s'en est gerbant.
Elle est en première année de médecine et elle me racontait comment ça se passait. T'as 900 étudiants en première année et à la fin de l'année il y a un concours où seuls les 300 meilleurs sont pris. Donc il y a une concurrence de folie, c'est absolument écoeurant. Il y a tellement de monde qu'il faut deux amphis donc l'un des deux n'a pas de profs, simplement un diaporama où les diapos passent tellement vites qu'il faut que les élèves prennent des photos...
Le matin faut arriver une heure à l'avance si tu veux une place dans l'amphi où se trouve le prof etc.
C'est de la pure compétition et ça en est inhumain.
Pour en revenir à la fille, c'est dommage qu'elle soit si restreinte dans sa manière de voir les choses. Quand tu lui dis qu'il faut aussi s'amuser et arrêter de travailler comme un taré, elle va te répondre que "oui mais bon faut un travail plus tard pour gagner de l'argent." Elle a du potentiel mais tout est ruiné à cause de nos sociétés, c'en est affligeant.
Demande lui quel est le sens de la vie, si elle en voit un.
Genre gagner de l'argent c'est bien, mais il faut produire des trucs artistiquement, avec des idées, des messages pour témoigner de ce qui nous semble ne pas aller dans la société.
Et aussi, SURTOUT, de proposer une nouvelle orientation.
Bref.
Sinon senscritique recense les documentaires apparemment. Y'en a même un sur arte, que j'avais vu un peu avant de le remarquer sur le site. C'est "Un monde sans humain", c'est pas mal, c'est sur les nouvelles technologies qui permettent d'améliorer le corps humain justement, et à terme d'atteindre l'immortalité (mais ils en parlent peu de ça). Il doit être dispo sur youtube je pense, sur arte il a du être retiré puisque ça ne reste qu'une semaine après sa diffusion à la télé.
Ah mais de toute façon j'aimerai bien abordé encore pleins de sujets avec elle. Elle me semble assez représentative d'un certain nombre de personnes de notre époque, ses réponses sont donc intéressantes de ce point de vue.
Pour le documentaire, j'en ai parlé ici même la semaine dernière et tu as même répondu à mon message en indiquant que tu l'avais aussi déjà vu.
Je crois même que j'avais mis un lien vers le documentaire dispo sur youtube.
Ah oui c'est bien possible que tu en aies parlé. Désolé j'ai aucune mémoire.
En tout cas il est sur senscritique.
"pardon, je viens d'apprendre aujourd'hui que je dois écrire deux cas cliniques pour recevoir l'attestation de mon stage ici. Je suis vraiment désolée pour devoir annuler encore une fois, mais j'aimerais bien le finir avant que mon petit ami arrive ce soir. Donc je suis vraiment stressée."
Beuh.
http://i432.photobucket.com/albums/qq41/waisodim666/4char-forever-alone-guy-high-resolution.png
(c'est mieux quand c'est uploadé sur noelshack: )
hooo putain je viens de m'énerver là j'ai RDV mercredi avec un jobcoaher car je viens de m'énerver contre leur asbl de merde qui s'est foutu de moi avec une demande d'emploi
"C'est quoi pour toi le sens de la vie ?"
"Bein, avoir un bon travail."
"Pourquoi ?"
"Comme ça t'as une bonne situation, tu fais un travail qui te plais, tu as de l'argent et tu peux faire ce que tu veux."
"Mais c'est nul."
"Bah non, si tu n'as pas de travail tu peux rien faire."
Bon au moins elle ne croit pas en dieu, c'est déjà ça. Demain faudra que je lui parle du conditionnement des individus par rapport à la société.
"Mais c'est nul."
C'est dommage qu'elle n'ait pas réagi à cette phrase, c'était pourtant une fine analyse développée et humble, très avant gardiste.
Exquis ce doux parfum d'ironie que vous nous proposez, cher ami
On devrait tout envoyer chier et jouer au loup pendant une récréation géante qui durerait toute la vie.
C'est une proposition intéressante.
Ca fait vraiment super longtemps que j'ai pas joué au loup.
Ca m'a toujours paru cool de faire un cache-cache géant dans un établissement scolaire voire dans toute la ville. Ca durerait des semaines entières et au bout d'un moment il faudrait sortir pour aller acheter à manger sans se faire voir.