le code 2 et 3 on fonctionner pour moi et mon petit frère on te remercie Alex
Up
Patience et go face book pendant les fêtes parfois y a des codes !!
1 ptit code 48h please en MP, jui en galere 1 dimanche
Salut a tous je cherche un code 48h SVP sa me fera énormement plaisirs car j'ai jamais eu un abonnement 1 mois ou 13 mois déjà j'aimerais tous simplement un code 48h ou 7 jours ou bien 14jours celui qui m'envoie en MP je créer un topic pour lui et je le fait plein de bisous
je 2 code de 48h ajoute moi gt: vainqueur69
SALUT,
Je viens d'acheter une xbox d 'occasion j aimerai essayer le live donc si quelqu'un aurai un par mp ?
Merci
Bonjour je cherche un code 48 heures s'il vous plaît. Choukran je vous en serrez redevant et vous en offrirez 1 à votre tour si vous êtes dans le besoin , parole de moi
Salut , y'a une technique actuellement pour avoir des code 48h ?
ouais sur facebook doritos
Bonjour à tous,
Je rentre de 3 mois à l'étranger et je suis ici pour les fêtes de fin d'année
Si jamais quelqu'un à un petit code pour moi le temps de jouer un peu (avant de repartir 6 mois) avec ma xbox qui a pris la poussière depuis
En plus demain y a le réveillon chez moi, si je pouvais mettre ma console en ligne pour mes petits cousins et pas passer pour un Shlag sans sous car la vie londonienne coûte cher
C'est noël quoi
Moi aussi je cherche un petit code pour jouer a Gears ..
Regarde sur FB
Salut,
Mes parents ne veulent pas que je me paye le Gold sur Internet et pour l'instant je ne peut pas aller me l'acheter en magasin et comme j'aimerai bien profiter de la semaine de vacances restante, ce serait super de pouvoir jouer en ligne, ne serait-ce 48 heures.
Merci d'avance.
Lol tout le monde cherche
Salut regarder mon topic pour avoir des code 48h : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-61-38043322-1-0-1-0-no-fake-code-48h-new-methode.htm
Salut,
Qui aurait un code pour moi svp ?
par MP si possible, merci d'avance
coucou quelqu un aurait un code 48h en mp merci les gars
Bonjour à tous je recherche actuellement un code de 2 jours avant de racheter un abonnement 1 an donc je fais appelle à votre gentillesse, merci beaucoup d'avance.
Un code pour vous :
YHCJR-BHX29-49VJV-JPH8D-M6CGF
Au plus rapide