yen na pa un autre svp voila mon msn xbox360.93@hotmail.fr
up
aller
Salut tout le monde,
j´ai acheté une xbox 360 a un amis et aujourd hui j´ai envie de tester le xbox live
mais j´ai aucun albonnement xbox live est j´ai pas envie de recharger 1 ans alors que peux d´être je jouerai pas longtemps.
Alors c´est pour sa que je vous demande si il y´aurait quelqu´un qui pourait me donner un code de 48 heure ou autres qui puissent me convaincre.... !! !!
Gamertag: Shenki
-merci d´avance!!!! et ciao !! !
tu as droit a un mois gratuit en créant ton gt
mais le type a qui je les acheter a déja dépasser les limite des création de gamertag au niveau de 1 mois gratuit, alors je benefice pas de 1 mois gratuit .
Bonjour à tous moi j´aimerais bien un code 48h histoire de jouer un peu sur le live avant noël parce que mon mois gratuit est fini. Si vous aviez la sympathie de m´en donner un je vous remercierais.
Mon adresse msn : bigcoyote@hotmail.fr
ya quelqu´un a qui il reste un code 48h svp ?
up svp ^^
UYPUF-5YITI-UTR52-UIOY4-7HGHE
un pour moi siouplé
personne ?
moi je ves dans les magasin qui revendeles jeux d´occaz, j´ouvre la boite pour voir et defoi yen à 1 ou 2 de code comme je n´est eu le xboxlive que avant hier jen profite :D
Si on cré un compte tout les mois on a le live gratos en somme lol?
Que le plus rapide gagne
TQDTF-PGKX7-3HXR7-2T8QG-4BJ98
slt a tous je suis vraiment en manque de live donc S.V.P qq1 pe me doner un live ???
si qq1 es vraiment sympas et me donne un code live voici mon adresse: osof78@hotmail.fr
Les codes 48h ont une limite validité ou pas parce que j'en ai qui datent de GOW et autres