moi avec le coffret légendaire je n´ai pas eu de code 48h, c´est que avec la normal?
A priori. Ce qui est très c** à mon avis. pourquoi ne pas remercier le fan qui à acheter la version collector ou Légendaire avec un code 48h. Encore une fois, une byzarrerie made in Ms
qqun veut bien m´en donner un
tbisla666@hotmail.com
non à moi
ninopher@hotmail.fr
Non, a moi
sajid_mau@msn.com.
Salut à tous !
J´aimerai un code 48h pour jouer au live d´halo 3 avant de m´acheter mon compte 12 mois. Merci
PS : Mon mail : ledrummer@free.fr
Mon gamertag : DarkX57
On peut se faire un matchmaking ce soir sans problème.
Le titre de ce opic aurait du etre : [CLOCHARD]-Codes 48h-
lol nous ne sommes pas tous des b...
* Posté le 03 octobre 2007 à 20:40:37 avertir modérateur
* Le titre de ce opic aurait du etre : [CLOCHARD]-Codes 48h-
Tu devrais avoir honte de tes propos..
up quand même
Alors donnez moi un code a rb-riddick@hotmail.fr et je vous met dans ma liste d´amis puis ont se tape des partie Live sur Halo 3.
Mais au lieu de gratter (essayer) c48h sur c48h achetez vous un abonnement un an et arretez de faire chier le monde
euh...faut toujours tester avant d´acheter même si dans certains cas c´est pas souvent possible.
"Mais au lieu de gratter (essayer) c48h sur c48h achetez vous un abonnement un an et arretez de faire chier le monde"
Si il y en a que ca arrange de lacher un code 48H pour s´en débarrasser et en faire profiter au moin quelqu´un, ca ne me dérange pas de demander.
je vien juste d´avoir ma 360 et j´aimerai tester gears of war en live (il parrait que c tro bien) seulement g mis tt mes sous dans la consol et le jeu ...
quelqu´un pourrai t-il me donner un code 48H par mail ?
baptbach@hotmail.fr
Merci d´avance !!
F4721-U9233-C4086-K5236-5Y0UH
CADEAU
Moi aussi j´aimerais tester Gears Of War en ligne comme baptbach =D
J´ai qu´une seule prise Ethernet sur mon modem donc c´est soit le Net, soit le Xbox Live, et comme mon grand frère est toujours sur le Net ce serait du gaspillage d´acheter un abo =(
Mais aujourd´hui mon grand frère n´est pas là c´est pour ca que je demande un code 48 H =D
encore un que j´ai redirigé sur le topics "des crevards"
le pire c´est qu´ils y croient
Bon bah merci quand meme =/